Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (29/1079) > >>

géjélucas:
Citation de: Karine&Enzo le 31 Mars 2010 à 15:22:38

je suis contente de lire un peu de vos nouvelles Sté !! (hééééééé vilaine moi aussi j'ai souhaité ton anniversaire bon j'avoue j'ai copié sur Géjé je sais meme pas ou elle a vu que c'était ton anniv  ::) ...  ;D ;D) sans rancune  ;D mdrrr

Eh eh je sais tout ;D ;D ;D ;D
Non on en avait parlé toutes les 2....je me rappelais qu'elle était bélier comme moi mais de fin mars alors j'ai recherché dans mes posts et j'ai retrouvé.....
J'aime bien le travail bien fait ;D ;D

k.ju:
Gé sur le site de la fed à droite en bas il est noté les anniversaires  ;D pas besoin de farfouiller partout

Sté1977:
Karine, c'est la SF  que j'avais a domicile qui vient
en étant tjs prise en charge par la SS 10% maternité, c'est la petite carte vitale qui chauffe et je paie rien (ou plutot c'est pris en charge par la sécu)
fo pas se priver car trimballer 2 cosys d'entrée de jeu, non merci si je peux éviter
la PMI dans mon super bourg tout petit, je compte pas dessus!!  ;D

ben sinon, qd je parle du lait, c'est pas la grosse boite classqiue de 1kg qui coute 20 euros mais la petite de 400g!
 ca existe pas en grosse boite!
vois le budget lait!! les boules vive l'allaitement! mais g pas tenu le choc! trop douloureux pr moi!

Karine&sesLoulous♥:
ah oui ok j'avais pas fait gaffe au fameux "400g" effectivement je comprends mieux  :-X
Géjé t'es une winneuse  ;D mais K.ju a trouvé plus rapide  ::)

twister:
isa75, tu penses que l'osteo aiderait ? ma yaël a un cartilage de la hanche en cours de finition, ça peut pas etre un obstacle à l'osteo?
tout est rentré ds l'ordre vers qd pour toi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente