Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
twister:
salut Karine !! je pense que tu as raison de passer une journée entière avec enzo et zhom ! ça va lui faire plaisir de vs retrouver un peu que pour lui qd mm avec les zanimos!!
j'ai confié mes filles deux heures à ma maman pour le moment, c'est tout, et une après midi entière à leur papa et à ma maman !! c'est mon actuel record! pas lourd... ::)
allez on lance le débat : qui a repris le sport? lequel?
et... qui a démarré un régime ? lequel ?
ici les kilos ont fondu tout seul mais pas ceux d'avant!! m... j'y avais cru une minute!! j'en ai qqs uns d'avant grossesse dont je voudrais me debarrasser mais surtout TOUT remuscler!!!!!!!!!! :o :P
Kiriah:
- repris le yoga
- perdu sans rien faire mes kg de grossesse et 9 kilos en plus de ceux là.
Je compte me remettre à la natation également et refaire un régime WW pour perdre encore 2 kg afin d'atteindre le but que je m'étais fixée avant meme de tomber enceinte.
twister:
9 kilos en plus de ceux de la grossesse??????????? comment t'as fait?????????????
Karine&sesLoulous♥:
moi pour le régime joker :-X :-X
je ne fais pas ce qu'il faut mais c'est la méthode que j'ai choisi :-\ méthode qui fait parti de ma vie depuis 7ans :-[
lauthyna:
Alors moi, si vous avez des kilos à donner....je prend ;D
je mesure 1.60 et mon poids de routine, c'est 48/50 kgs mais là, je suis descendu à 44 pourtant, je mange, même entre les repas, la nuit et tout et que des cochonneries :(
Pour le sport, je reprendrais peut être de la gym aquatique selon les tétées des petits et si c'est compatible avec les horaires des activités des filles.... autant dire que c'est pas gagné :-\
En ce qui concerne la garde des petits, ici, c'est même pas la peine d'y penser (je les ai laissé 2h pour l'enterrement de ma tante en avril, j'avais pas le choix) mais je vais les inscrire en halte garderie 1 après midi par semaine en janvier.
Karine, tu te sers de la blédine pour tes petits loups??? parce que ma tante m'a ramené un stock mais je ne vais pas m'en servir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente