Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
géjélucas:
Beccy elles sont magnifiques tes princesses!!!!!
en même tempsles enfants d'opticiens ne sont-ils pas les plus beaux ;) ;)
bon elle était facile celle là :D :D :D
Je vais sur l'autre fil vous donner des news de 2 nouveaux bb qui sont arrivés cette nuit......
géjélucas:
les filles j'ai oublié quelqu'un sur la récap ou pas??
Karine&sesLoulous♥:
mdrrr Twister je vois de quel petit bruit tu parles je trouve ca a tomber moi !! c'est adoooooorable :D
géjé je vais voir ton récap ^^
Karine&sesLoulous♥:
t'as juste oublié Lilinenet Géjé ... Elo 30 elle a accouché ou pas ? je crois que oui mais je suis plus sure :-\
twister:
qui pourrait partager son expérience du "couchage" du soir? on me dit : calme, lumières tamisées, les mettre au lit tôt, etc. sauf que ma sarah elle veut pas... elle aime et semble avoir besoin de s'endormir ds mes bras contre ma peau, et dés que je la recouche elle pleure, elle hurle... toute la première partie de soirée, avant c'était jusqu'à deux heures du matin environ là ça se calme un peu c'est entre le coucher et le bib des alentours de 22h...
on me dit "si tu commences à la prendre ds tes bras qd elle pleure, patati patata.." mais à cet âge là (une semaine de vie) ce ne sont pas de caprices... est il dérangeant pour les bébés de s'endormir ds le salon avec nous à côté avant leur heure de vrai coucher (22h environ, 23h max) ds leur lit?? seul le portage fonctionne et le peau à peau... ai je raison de le pratiquer ?
pour ma yaël, c'est assez différent, elle est surprenante, elle sait déjà s'occuper seule et patienter, attendre le sommeil,etc. il faut vraiment qu'elle soit morte de faim ou couche très sale pour hurler!!
merci les déjà mamans de partager vos expériences...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente