A nos Artistes,

<< < (4/5) > >>

Nath30:
Merci à toutes et tous pour vos messages de soutien. Après avoir fait une panoplie d'examens pour savoir ce qu'il s'est passé, nous avons compris que j'avais le facteur VIII coagulation trop élevé, donc le placenta a été mal vascularisé, ce qui a entraîné un vieillissement prématuré de celui-ci et donc un accouchement très prématuré!!!!!!!!!!!!! 26 SA........  :(
La fois prochaine anticoagulant et  aspégic nourrisson. Est-ce que quelqu'un a connu ce type de soucis????
J'ai aussi en parallèle une tension à certains moments limite: 15/10 donc traitement léger pour réguler le tout...
A la fin du mois, nous allons essayer de faire un transfert d'embryons.On croise les doigts!

P'tite Lilli:
Je croise avec toi  :-*

Helene91:
Je suis désolée de lire ce qui est arrivé à vos petits artistes courageux et vous souhaite plein de courage pour la suite. Vous savez ce qui s'est passé et pourrez combattre le problème, alors j'espère que vous donnerez vite à vos anges un petit frère ou une petite soeur.
 :-* :-* :-*

Nath30:
Hier matin, la dernière page de notre histoire avec Isabelle et Arthur s'est tournée.
Il nous restait deux embryons congelés. Mais ils n'ont pas tenu à la décongelation.
Là, il va falloir repartir à zéro.......Que d'étapes en si peu de temps!!!!!
Avec papa, on pense à vous les Artistes...... On vous aime.
Ne vous inquietez pas, on vous l'a promis, on va continuer à se battre! :'( :'(

P'tite Lilli:
Allez courage  :-*  vous allez y arriver  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente