coucou les filles,
je vous donne des petites nouvelles : dernier rdv au chu le 18/01 j y ai passé 4h
gygy : +12kg col raccourcit

2cm...
echo : les poupettes vont super bien

1kg090 pr Rachel et 1kg140 pour Cassandre , par contre contractions +++ sous la sonde de la sf du coup monito
pendant le monito : pas plus de contractions que ça ...
donc en fait pour l instant c est alitement strict et le 2 fevrier je rentre en hospitalisation à 9h (echo, monito, anesthesiste... ) si tout va bien je peux rentrer chez moi, si soucis et si mon col s est encore modifié je reste là bas
Du coup je suis au repos forcé.... mais pour le bien de mes poupettes...
je reprends mes vitamines elev*t et tardyfer*n , je ne sais pas si ça a une incidence sur le col le fait que je ne les prenais pas mais on ne sait jamais

ça peut jouer vous croyez
enfin voilà pour les nouvelles

Ah bah les poupettes ont bien grandit dis moi!!! J'adore les prénoms que tu as choisis.
Mince pour le col et les contraction. En effet il faut que tu reste couché, repose toi ma belle, on est toutes avec toi.
Pour les vitamines ça sera toujours mieux en cas d'accouchement prématuré si tu as le taux de fer etc au bon niveau ça évite des complications alors prends les bien c'est important.
Aller courage ma belle, tu as mon numero, si tu peux plus venir poster n'hesite pas à m'envoyer un texto que je donne de tes nouvelles à muguette etc...