Couches offertes!

<< < (2/5) > >>

Drine:
Tenez nous au courant. Merci

axl.vromman:
ça marche lorsque la demande aura été faite, je communiquerais sur le sujet pour vous dire si nous avons réussi à obtenir quelque chose et même chose pour le lait.

Ofeline:
J'ai eu la même info par une amie qui vit en Suisse. Je comptais bien relayer cela ici, mais comme je suis encore loin d'avoir besoin de couches... Je testerai le moment venu mais Axl.Vromman nous en dira plus avant moi, je pense !  ;)

Corinne:
La commission Partenaires a pris note, les filles. Merci !

Toutefois, le "phénomène" des jumeaux n'étant plus vraiment exceptionnel, les offres de ce type sont de plus en plus réservées aux triplés. Dommage.

On vous tient au courant.

Herbener Sabine:
Plus nombreuses seront les familles avec des jumeaux  qui en demandent, moins les familles recevront de paquets ( y compris les triplés et quadruplés).
En Suisse, on devait fournir le poids des enfants ; avantage: on avait droit à la grandeur "micro" fournies aux hôpitaux si le modèle le plus petit était encore trop grand. Je ne sais pas si c'est toujours valable de nos jours. Il y a aussi eu l'époque( malheureusement révolue?) des commandes par palettes entières à tarifs préférentiels, du moment que l'on payait comptant et que l'on déchargeait soi-même le camion de livraison.  La politique de la firme a changé et est à "géométrie variable" du côté de Genève... Lors du dernier grand salon de puériculture par exemple. la firme a offert l'ensemble du stock restant à une seule association présente ( celle qui était en face de leur stand, par facilité); les autres n'ont eu que leurs yeux pour pleurer.

L'amie de Suisse, citée par Ofeline, elle a obtenu quoi ? pour que nous ayons un exemple concrêt. Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente