Couches offertes!
PETILLON:
bonjour très intéressants cette information je v aller voire sur le site pampers si vous avec d'autre tuyau sa cerait simpas ;)
Ofeline:
L'amie de Suisse, citée par Ofeline, elle a obtenu quoi ? pour que nous ayons un exemple concret. Merci
[/quote]
Euh... mon amie suisse m'a juste filé l'info. Elle-même n'a pas de jumeaux.
On a intérêt à surveiller le site de Pampers et à répercuter l'offre -si offre il y a- ici, OK ? ;)
Herbener Sabine:
Citation de: axl.vromman le 15 Février 2007 à 19:05:05
également concernant la société pour le lait.
Les firmes qui produisent le lait ont signé une charte indiquant que pour favoriser l'allaitement maternel ,elles s'engageaient à ne pas distribuer/offrir des échantillons ou des boîtes. Demander plutôt des boullies, des céréales, des repas pour les enfants un peu plus âgés ,vous aurez plus de chance d'obtenir un cadeau.
Paul JABERT:
en fait vous passez par la société Rivadis qui n'est pas pampers ... c'est un peu complexe
c'est de la promo conjointe Pampers - Rivadis ... ce doit être Rivadis qui offrent les couches Pampers qu'elle obtient auprès de pampers à prix avantageux - tout cela pour vous vendre d'autres produits RIVADIS
nous avons eu à la fd un partenariat Rivadis mais qui me semble t'il n'a pas été renouveller fautes de commandes suffisantes, pourtant la FD avait été reçu en grande pompe chez Rivadis, mais il semblerait que le volume de commande n'était pas suffisant.
Par expérience, pour mes filles, à l'époque, il n'y avait que les Pampers Prema qui collaient bien aux corps de mes louloutes ... toutes les autres couches baillaient à l'entre jambe !!! à l'époque ces couches ne se trouvaient qu'en Pharmacie !!! je vous laisse deviner le prix :P :P :P :P
ensuite dans le Loiret, nous avons essayé de nous les procurer par Rivadis justement - bien avant qu'un partenariat ne soit signé avec la FD
Impossible non plus d'avoir des Pampers via la CDM car à l'époque ils refusaient de vendre à tarifs préférentiels >:(
les couches Pampers c'est le monstre du loch ness fédéral !!! ;)
tout cela dit, vous auriez tort de ne pas profiter des offres promotionelles surtout quand elles viennent de Pampers. SAUTEZ DESSUS ;D ;D ;D
Bonne soirée
Paul
P'tite Lilli:
Pour ce qui est de Rivadis, ils sont présents dans tous les comités d'entreprise (ou presque). Il est facile de faire des commandes groupées via son boulot.
Perso, je ne trouve pas leurs prix très compétitifs. J'arrive à trouver moins cher en parapharmacie de ville.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente