Interruption sélective de grossesse sur jumeaux mono-bi. Aide SVP

<< < (2/3) > >>

marion06800:
oui j'ai refusé la coagulation mais comme je te disais , "son cas" etait pas aussi grave que toi :-\

le doc que j'avait vu a poissy (j'habite nice j'avait prit l'avion etc etc) m'a bien fait comprendre que joan avait quasi aucune chance de vivre a cause de l'implantation de son cordon (sur les membranes du placenta) ... j'ai voulu laissé faire la nature..mais on a eu beaucoup de chance ... au final le plus costaud a un retard moteur et le plus "faible" aujourd'hui c'est le plus energique  ;D malgres sa double malformation cardiaque .. bien sur mon quotidien est loin d'etre evident (gros problemes pulmonaires pour les deux) .. j'aurai pu perdre les deux .. j'aurai pu perdre joan et rendre ryan avec de gros probleme neuro (que de toute façon il a deja) j'ai eu une belle etoile et j'ai eu mes 2 enfants , je partais du principe que j'etait jeune que si j'en voulais d'autre je pouvais.. que la vie etait ainsi faite et qu'adviendra ce qui pourra

il y a un post sur l'endrocephalie d'une petit fille ..mais qui est arrivé a sa naissance ... elle a etait opéré (derivation) elle pesait 2 kilo  , elle est resté 3 mois a l'hopital et viens de rentré .. tout va bien ..

une hydrocephalie a 20sa c'est tot  :-\ ..je ne sais pas comment sa evolue mais je croise tout ce que j'ai pour toi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

marion06800:
il y  a aussi ginestou qui a du subir une img mais je sais pas si sa grossesse etait mono-bi

le fil est là

metissage:
Courage :-* :-* 

Petit _ Pimousse:
matricule, je suis ton histoire et je voulais t'assurer déjà de mon soutien  :-*
pour ce qui est de l'équipe médicale, peut être pourrai tu voir avec eux les conséquences et/ou possibilités d'une intervention à la naissance ( dérivation comme te disait Marion à propos de cette petite fille ) , c'est dans la section prématurié le post ...
attends je vais te chercher le lien

Petit _ Pimousse:
tiens :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16995.0

courage  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente