Interruption sélective de grossesse sur jumeaux mono-bi. Aide SVP
Bambinette:
Il me semble que dans des situations aussi difficiles, il faut absolument obtenir de l'équipe médicale le plus de renseignements possibles : savoir le mieux possible quelles seront les conséquences en fonction de chaque choix.
Ce n'est que si vous avez un max de billes entre les mains que vous pourrez prendre une décision.
Comment est le dialogue avec l'équipe médicale ?
Avez-vous des réponses à vos questions ? Etes-vous écoutés ?
Dans tous les cas, soit assurée de mon soutien.
Si tu le souhaites, je peux transférer ton post à un membre du Comité Scientifique de la fédé ; difficile de statuer à distance, mais ils peuvent être de bons conseils.
saint cast:
Avoir un 2ème diagnostic peut-être utile ,je ne connais pas l'hopital. Le médecin n'a peut-être pas beaucoup rencontré de soucis comme le tien.Est ce que tu peux te déplacer?
moumanette:
Je sais que c'est difficile mais est-ce que l'équipe médicale vous a proposé de laisser naître ton bébé, même si la nature fait qu'il ne survivra pas.... ???
Il y a un post là:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12934.0
:-* de courage
ginestou:
Quand je te lis, j'ai l'impression de revivre mon histoire. J'attendais des jumeaux, grossesse bi-bi, deux garçons prévus pour le 07/11/09.
J'ai su en mars que nous attendions des jumeaux,nous etions si heureux mais à l'échographie de la 12sa, nous avons su qu'un bébé avait une clarté nucale plus épaisse. Nous avons donc été suivi sur grenoble et ils nous ont appris que notre petit garçon avait de graves malformations.
Je sais ce que tu ressens pour l'avoir vécu.
Si tu as besoin de parler, je suis là, n'hesite pas.
Pendant ma grossesse, j'ai pu discuter sur ce forum avec bcp de personnes qui m'ont soutenu et je tiens vraiment à les remercier.
je vous souhaite, à toi ainsi qu'à ton mari, bcp de courage...
Navigation
[*] Page précédente