26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 02:07:31
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 47
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ma fille ainée Stéphanie  (Lu 49813 fois)
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 08 Mars 2010 à 12:16:12 »

Mille bises. Plein de courage à toi et aux tiens.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 08 Mars 2010 à 12:54:28 »

Véro ton ex ne te facilite vraiment pas la tache, je pense qu'il doit débordé de culpabilité et se "venger" ainsi, tu as raison prend ta place, ne te laisse pas éffacer par lui!
Tu chemines bien dans ta tete sur ce que tu veut faire, garde le cap.
Un soutien psy dans une pareil sitution me parait indispensable.
Personne n'est responsable quelqu'un qui a décidé de partir, y arrivera quoi qu'il arrive.
Je passerai un moment à l'église près de chez moi a l'heure de la cérémonie demain, je serrai de tout mon coeur avec toi.
Courage, plein d'ondes pour te soutenir en ce jour difficile++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 08 Mars 2010 à 17:22:08 »

Bisou. Simplement.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #183 le: 08 Mars 2010 à 17:26:03 »

pensées pour toi et tes proches ajd véro  Bisou
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #184 le: 08 Mars 2010 à 17:32:31 »

Je veux pas t'appeler te déranger ses deux jour qui viennent. Mais je suis de tout cœur avec toi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #185 le: 08 Mars 2010 à 18:19:11 »

Véro, toutes mes pensées t'accompagnent pour cette douloureuse journée, et rencontre avec Steph...

A propos de Maélyn et Kalysta, c'est normal qu'elles réagissent, mais il est nécessaire que tu leur explique clairement les choses : ne pas te cacher pour pleurer c'est une chose, mais il faut qu'elles comprennent aussi que cette tristesse, elles n'en sont pas responsable Clin d'oeil

Et oui, te faire aider dans un moment pareil, ça me semble une bonne idée.

Encore plein d'ondes pour toi, avec plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 08 Mars 2010 à 18:33:46 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #187 le: 08 Mars 2010 à 18:34:01 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 08 Mars 2010 à 18:48:09 »

Je n'ai jamais été très douée dans ce genre de situation...

Sache que je pense bien à toi dans ces moments difficiles  Pleurs  Pleurs

Avec toute mon affection  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 08 Mars 2010 à 19:13:29 »

Pensées pour toi. J'espère que la journée n'a pas été trop pénible, en attendant celle de demain 
Courage !  Bisou
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #190 le: 08 Mars 2010 à 19:55:27 »

Véro, j'espère que cette journée n'a pas été trop pénible... Et que ça s'est bien passé...
J'ai vu que les cendres de ta fille allaient être jetées dans la mer, en Méditerranée. Ca m'a fait penser à mon GP, on a fait pareil, dans la baie de Cannes en face du Carlton. Ce ne sont pas des bons souvenirs, mais c'est réconfortant de se dire qu'il est "là"...

Plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #191 le: 08 Mars 2010 à 20:21:50 »

Je viens seulement de voir ce fil qui m attriste tout particulierement car tu es quelqu un
que j estime beaucoup.

Rien n ets de ta faute, tu ne pouvais pas savoir malgres vos mesentantes je suis
sure meme persuadué que ta fille savait tout l amour que tu lui porté  Clin d'oeil

je sais que tu sera forte pour tes enfants mais fait le pour toi aussi ma belle;
devide ton sac et te laisse morfodre par cette douleur si terrible que ca ne dervai
jamais arriver dans cette odre  Pleurs

jtembrasse bien fort ma belle  Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #192 le: 08 Mars 2010 à 20:25:29 »

j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui Bisou Bisou
je t'embrasse bien bien fort Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #193 le: 08 Mars 2010 à 20:44:14 »

je pense aussi à toi...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 08 Mars 2010 à 21:12:39 »

Mes prières et mes douces pensées t'accompagnent Véro. Tu es une maman FORMIDABLE, n'en doute pas. Je t'ai lue bien souvent, et je sais combien ton coeur est grand.  L'amour que tu portes à tous tes enfants est vrai et fort.  Tu es un maman aimante ; ton coeur te guidera.
Je voudrais t'envelopper de bisous guérisseurs pour que ton coeur soit moins gros.
Courage Véro  Sourire Tu vois bien que tu n'es pas seule.....Toutes les mamans du fofo sont avec toi. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 47
Imprimer
Partager :

Aller à: