voilà nouvelle étape qui fut très dure pour moi aujourd'hui et hier soir aussi quand je l'ai su
l'urne a été mise à la mer à Porticcio (détail pour Jenny qui va faire sa curieuse, à la pointe du Sofitel)
seulement mon ex qui passe ses vacances aussi en corse dans la même ville que moi a attendu que je sois repartie pour faire cette démarche donc pas pu être là pour y assister
par contre vendredi dernier il a proposé à notre fils de venir passer quelques jours de vacances en Corse du lundi au vendredi ce que Seb a accepté (on ne refuse pas des vacances tous frais payés) et comme par hasard l'urne est mise à l'eau alors que Seb est là-bas
je sais pertinemment que son père l'a invité pour qu'il soit présent mais sans l'informer avant alors que Seb n'avait pas spécialement envie d'y assister mon fils a déposé une rose pour moi
mais moi j'ai pas le moral car encore une fois mon ex m'a évincée du décès de Steph (après mon absence sur le faire-part de décès) j'ai l'impression d'être une "pièce rapportée" dans la vie de mes 2 filles ainées
par contre ma soeur et son mari et sa fille, ma cousine et son mari y étaient
je sais que mon ex a tout organisé pour le faire sciemment quand je serais repartie
et encore une fois il s'est tapé où ça fait mal