Voila, il aurai peut être fallu commencer par ici...
Alors pour ma ptite histoire, Mr Sachlo et moi avons décider de lancer le projet bébé le soir du 31/12/08, (très bonne résolution mais aussi une des seule que j'ai tenue!
).
Le 29/01/09 le test affiché deux bande!!! Youhou il ne nous auras pas fallu bcp de temps!!!
Quelques jours plus tard, horreur, des saignements suivi de douleur au ventre, direction les urgence, ou l'on me fais toute une série d'examen.
Le soir même à 00h00 mon téléphone sonne, les urgence me demander de revenir le plus vite possible, la prise de sang démontré bien une grossesse mais surement extra utérine. Donc nous voila parti a nouveau au urgence pour une écho!
Suite à cela on me demande de refaire une écho une semaine après.
Le 12/02/09 jour de l'écho, la c'est l'annonce: hé bé écouter, tous va bien. OH... "Quoi oh?" Ben yen a un deuxième... Et la explosion de joie avec le papa, nous étions très content (j'avais toujours dis que j'en voulais) puis le vide, l'angoisse, tous plein de question en tête, la voiture et l'appart trop petit, le budget, l'équipement...
Puis on zappe et la joie revient mais pas pour longtemps...
Le 24/02/09 suite à un simple rdv de contrôle chez mon ophtalmo car ma vu diminué l'annonce tombe, "vous avez une tumeur à l'oeil"... Il faut très vite traite ce cancer, tous les médecins s'appel, ophtalmo, gygy obstétricien, puis je continuer ma grossesse sans risque??
Oui c'était possible mais j'allais subire plusieur opérations qui sont faite normalement sous anesthésie générale mais pour moi ce serai locale, sauf certaine ou ce n'étais pas possible, je n'est pas pu prendre tous les médicaments anti-douleur qu'ils prescrive en générale et effectuer des aller retour jusqu'à Nice (ou j'étais traité) en accélérer.
Mais voilà c'était le prix à payer pour avoir mes ptites pépètes et je ne regrette ABSOLUMENT rien.
Le 05/09/09 on m'a déclenché l'accouchement car je fessais de la pré-éclempsie et les filles sont nées.. Qu'elle bonheur de les avoir enfin avec nous.
Voila 6mois (dans 4 jours
) déjà qu'elles sont la, qu'elle vont bien (pas malade une seule fois
) et la surprise pour mes 25 ans... Une demande en mariage
Qu'elle bonheur, une nouvelle vie, avec 2 beaux bébés, un mariage prévu pour 2011 et pour couronné le tous ma tumeur qui rétréci petit à petit!!!
Voila ma présentation un peu longue
mais tellement de chose se sont passer en 1an...