22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 16:33:48
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bon Anniversaire Cher Forum !  (Lu 10200 fois)
Adeline H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 07 Novembre 2007 à 22:52:15 »

Bon annaiversaire cher forum!!!
Merci à toutes et à tous pour vos conseils!
Je me connecte souvent mais pas très longtemps en général car mes louloutes et ma maison me prennent pas mal de temps, mais j'essaye de suivre l'évolution de chacune!
Ce soir, tout le monde dort : je crois que c'est la première fois depuis leur naissance qu'elles dorment si tôt, je voulais en profiter pour me coucher tôt mais je ne résisite pas à l'envie de venir sur le forum
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #61 le: 08 Novembre 2007 à 07:44:49 »

T'es arrivée après moi, Juju Huh? (moi en février 2007), c'est drôle, j'avais l'impression que tu étais déjà là ...

Tout à fait Mumu, je me suis inscrite en Mai 2007,
mais je ne suis venu sur le forum qu'en Aout 2007 ! ( me demande pas prq !  )
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #62 le: 10 Novembre 2007 à 22:40:13 »

T'es arrivée après moi, Juju Huh? (moi en février 2007), c'est drôle, j'avais l'impression que tu étais déjà là ...

Je m'en souviens des "fritages" entre P'tite Lilli et Corinne ; çà me faisait marrer ...

Oh, ça va, quoi !!!!

Je regarde si je trouve un lien qui serait parlant ... tiens, on lance un jujuthon, ça fait longtemps : qui trouve en 1er un fil de discussion avec échanges entre Lili et Corinne Huh? hum Huh?
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 11 Novembre 2007 à 16:52:25 »

Dites j'suis curieuse mais moi j'étais pas là à l'époque des prises de bec entre Lili et Corinne...
Z'auriez pas un lien par hasard...??,

Apparemment on en a raté des choses... Dites, vous nous racontez? 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 11 Novembre 2007 à 21:26:48 »

tiens, on lance un jujuthon, ça fait longtemps : qui trouve en 1er un fil de discussion avec échanges entre Lili et Corinne Huh? hum Huh?

Euh, la flemme de chercher, môa ...
Cà fait déjà un moment que j'ai la curiosité de relire le premier post que j'ai fait ici, j'ai la flemme aussi de chercher, alors ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 11 Novembre 2007 à 21:27:43 »

Il y a eu une époque où on était très polies et on se vouvoyait ... hein , P'tite Lili ?

ex : "Merci infiniment pour ce retour. Vous êtes la première à tester la formule (non non, il n'y a pas de lot à gagner   ) et pour nous qui cherchons des partenariats pour l'ensemble des adhérents Jumeaux et plus, savoir que ce qui vient d'être mis en place fonctionne ... mmmmm.... ça donne envie de continuer." dans la conversation "ours à lunettes"

puis :

"Citation de: P'tite Lilli le 23 Novembre 2006 à 14:56:17
Je n'ai rien contre les tartines   Clin d'oeil mais il faut arrêter de jeter le discrédit sur les céréales.
Mais elle arrête de faire qu'à me contredire, P'tite Lilli, non mais ... des fois !   :

Je vous redis ce que me dit ma nutritionniste (désespérée ...  Clin d'oeil) qui estime qu'on gère mieux ce qu'on met sur les tartines que ce qu'il y a dans les plats tout prêts en général. Quand on sait qu'un tas de céréales du p'tit déj sont frites ... ça laisse rêveur."

Allez, vous en trouvez d'autres ?

« Dernière édition: 11 Novembre 2007 à 21:29:18 par Corinne » Journalisée

Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 11 Novembre 2007 à 21:30:25 »

Muriel, t'es un peu feignasse, quand même ! 

Sans blague, tu peux retrouver tous tes messages sur ton profil (onglet en haut)
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #67 le: 11 Novembre 2007 à 22:22:20 »

Allez, rubrique nostalgie  Sourire

Corinne, j'applaudis à deux mains    (et pas pour la citation)

Et là Corinne va rebondir sur la relation soignant-soigné   Tire la langue

Tu m'as fait peur Corinne. Je croyais que tu allais passer une annonce pour trouver une bonne poire   

Bien d'accord avec Corinne pour ne pas investir lourdement dans une première poussette

Lilli remercie Corinne mais connaissait déjà ces réponses là   Clin d'oeil   Bisou  Melle  Corinne aurait la réponse à celle-ci  Huh?

C: Mais sur ce jujuthon là, P'tite Lilli nous a tous pris de vitesse en répondant la première ! / P L:Faut pas la chatouiller la P'tite Lilli, elle démarre au quart de tour 
C: Et merci à P'tite Lilli de nous avoir donné la liste (pas exhaustive, hélas ! Grimaçant) des aliments riches en fer, juste pour gagner le Jujuthon et avoir le droit de rester chez elle, sans inviter personne. Mesquine, va !

P L: J'étais tenté par un saut à l'élastique mais j'ai limite confiance dans la corde    / C: il faut prendre l'élastique de Pavarotti (pour ceux qui ont vu Palais Royal, le film de V Lemercier)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Corinne, tu m'as trop manqué  Bisou je crois que je vais te faire une déclaration ... mais pas en public 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 11 Novembre 2007 à 22:26:04 »

Génial, les filles, vous m'éclatez !!!!

P'tite Lilli, va faire ta déclaration en MP, je suis sûre que çà fera plaisir à Corinne !!

Merci Corinne, je ne savais pas que je pouvais relire mes messages ... Bou, la nulle !!!!
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 11 Novembre 2007 à 22:32:12 »

Aussitôt dit, aussitôt fait, je suis aller relire mes premiers posts.
C'est rigolo, émouvant aussi !

Et pour le plaisir, et pour celles qui ne l'ont pas lu à l'époque, je remet une phrase que je citais : le meilleur des pères est celui qui aide sa femme à se sentir la plus merveilleuse des mamans ...
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 11 Novembre 2007 à 22:34:58 »

Ouais, pas mal ; m'en fous, suis plus enceinte, je n'ai plus d'oedème !!!!

Journalisée

Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 11 Novembre 2007 à 22:48:36 »

ça repart en vrille, les filles. Si Muriel s'y met aussi, on va se faire virer par le Richard.
Pourtant, il peut être super zen, quand il veut. Si si, j'ai des preuves : une photo en position de yoga à l'AG en mai. Si tu la veux, Lena, je te fais un prix d'amie (et j'ai celles à Pigalle, aussi, mais chut ...)

Avec ça le Richard, il va pas venir nous zembêter. 

Sinon chuis allée voir sur mes MP : même pas une toute petite déclaration. Chuis déçue ...  Pleurs Tu m'avais habituée à mieux, P'tite Lilli  ... non, sans déc, après y'en a qui vont croire qu'on vit une relation passionnelle 

Aaaah, nostalgie, quand tu nous tiens .... ça fait du bien de relire ces extraits (hein, dites, vous vous rappelez  ? etc...)
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #72 le: 11 Novembre 2007 à 22:54:27 »

Mais les passions se vivent au grand jour  Clin d'oeil

CORINNE JE T ADORE

Mesdames du calme
Journalisée

JE SUIS MOI

Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 11 Novembre 2007 à 23:00:19 »

C'est trop, c'est trop ...

ENCORE !!! 

A moi aussi, tu m'as manquée ..  Pleurs

Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #74 le: 11 Novembre 2007 à 23:03:40 »

Pleure pas  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6