msas
Jeune Membre
|
|
« le: 01 Mars 2010 à 13:19:15 » |
|
je suis désolé mon message ne va pas être joyeux, je n'en peux plus, je suis déprimé, j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir !!!!!!!! sa a commencé par une bronchite avec crise d'asthme pour les jujus, ensuite une semaine après ils ont eu une gastro, une semaine après l'un a eu une infection des intestins et l'autre infection urinaire, depuis jeudi dernier fièvre, fatigue, ils sont de nouveau sous antibiotique pour une angine et aphtose, la bouche est pleines d'aphtes, au niveau du fond de la gorge, de la langue, des joue intérieures, des lèvres intérieures et extérieures, la fièvre est la depuis jeudi sa a commencé par 40° et hier il y avait encore un petit 38,5° et pourtant sa fait aujourd'hui le 5ème jour d'antibio, je suis crevé ils chouine, pleure de douleur de la bouche toute la journée depuis jeudi, je suis fatiguée moralement, physiquement, j'ai trop mal a la tete a force de les entendre pleurer . En meme temps ils me font trop trop de peine car autant d'aphtes c'est impressionnant et le medecin m'a dit ce matin que sa pouvait durée jusqu'a 8 jours et que c'etait tres tres douloureux . ils n'ont pas d'appetit, sont blanc et tres fatigués. quand sa va aller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #1 le: 01 Mars 2010 à 13:22:24 » |
|
à défaut de pouvoir t'épauler, je t'envoie plein d'ondes +++ pour surmonter ces périodes difficiles...
Plein de biz et de chaudoudoux à toute la famille
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #2 le: 01 Mars 2010 à 16:53:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #3 le: 01 Mars 2010 à 21:03:55 » |
|
quelle galère ! arrivent-ils au moins à boire un peu de lait
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4 le: 01 Mars 2010 à 21:48:23 » |
|
Les aphtes sont souvent entretenus (et même provoqués ) par les antibio. J'avais un produit sous forme de spray pour aider à cicatriser plus vite... Hyaluge*l. Ca marchait super bien. Ils ont quel âge maintenant Demande conseil à ton pharmacien
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
msas
Jeune Membre
|
|
« Répondre #5 le: 01 Mars 2010 à 22:38:00 » |
|
ben en faite ils prennent leur lait le matin et la journéee rien ne passait meme pas les yaourt ou compote qui acide peut etre leurs fesaient mal, alors j'ai acheté des creme dessert, c'est plus doux sa passe. sinon ptite lilli ils ont 2 ans et 5 mois sinon je pense moi qu'ils ont eu sa a cause des raisins que mon mari a acheté et qu'ils ont piqués au frigo donc non lavé, raisin qui comme j'ai dit a zhom ne sont pas de saisons donc pleins de produits
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #6 le: 01 Mars 2010 à 22:42:38 » |
|
les raisins ont conservés en atmosphère soufrée (ou équivalent). Hors saison, je suis incapable de les digérer, même laver, sans me tordre de douleurs + les coliques qui vont avec (je te rassure, je n'en mange plus ). Teste le Hyaluge*l, ça apaise bien.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
saint cast
|
|
« Répondre #7 le: 01 Mars 2010 à 23:01:23 » |
|
Ne peuvent ils pas avoir la scarlatine maladie qui revient ,le médecin n'y a peut-être pas pensé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chicademana
|
|
« Répondre #8 le: 01 Mars 2010 à 23:09:52 » |
|
Bonjour,
Si j'étais à ta place, j'irai voir un homéopathe pour soigner le "fond" plutôt que chaque symptôme un par un... D'autant que les médicaments tels que les antibiotiques entretiennent et provoquent de nouveaux maux.
Je crois que tu es sur Paris. Je peux t'indiquer l'adresse de mon homéopathe par MP. Fais moi signe si tu le souhaites.
Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
saint cast
|
|
« Répondre #9 le: 01 Mars 2010 à 23:16:46 » |
|
Si tu es sur Paris le meilleur service pour l'asthme est Necker si ça peux t'aider
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
msas
Jeune Membre
|
|
« Répondre #10 le: 01 Mars 2010 à 23:22:20 » |
|
oui je suis pret des portes de paris, c'est vrai que la ils ont pris trop trop d'antibio, c'est la guerre avec zhom car lui est contre et moi je lui dit mais si ils sont trop malades
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
msas
Jeune Membre
|
|
« Répondre #11 le: 01 Mars 2010 à 23:24:16 » |
|
oui oui j'aimerais bien l'adresse d'homeo et non non saint cast ils ne sont pas asthmatique ils ont fait une bronchite asthmatique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chicademana
|
|
« Répondre #12 le: 02 Mars 2010 à 10:49:59 » |
|
msas MP !
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #13 le: 02 Mars 2010 à 20:41:37 » |
|
msas, suggestion : - antibio s'il y a une infection BACTERIENNE, car c'est le plus efficace. mais si le médecin dit "c'est viral" et donne un antibio, change de médecin - mais comme c'est infection sur infection... demande aussi à ce qu'ils aient un traitement de fond à base de vitamines et minéraux pour stimuler le système immunitaire, + probiotiques pour reconstituer la flore intestinale qui a dû être très déséquilibrée par les antibio. Or une bonne flore intestinale c'est aussi une bonne barrière contre les infections (les produits vendus au rayon yaourts vantés pour ça par les publicitaires n'ont pas forcément l'efficacité de probiotiques vendus en pharmacie)... Souvent, les homéopathes sont plus compétents en matière de vitamines, minéraux et probiotiques que les allopathes, mais un allopathe peut aussi s'être intéressé à ces substances, qui n'ont rien d'homéopathique.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
saint cast
|
|
« Répondre #14 le: 02 Mars 2010 à 23:48:55 » |
|
Si ç a t'intéresse je connais une homeopathe qui est mère de jumeaux
|
|