Je vous propose une lecture

<< < (2/2)

Val (J.Y.R.P.):
perso, j'en prend notre (pour moi et pour l'ad)
avoir plusieurs titres (2/3) à conseiller en quand de drame, c'est "bien" : un livre on aime ou pas, on s' retrouve ou pas, on aime la façon d'écrire de l'écrivain ou pas
c'est personnel à chacun(e)

Bambinette:
D'ailleurs, il faut que j'en parle niveau fédé, savoir si on pourrait proposer ce livre aux ad à tarif préférentiel (quoique sur les bouquins, on n'obtient pas grand chose ...  :P :P :P)

Après, oui, comme tu le dis, tout le monde ne trouvera pas "ses" réponses ou ses apaisements au même endroit ....

cecilia87:
Citation de: Bambinette le 21 Mars 2010 à 08:53:50

Micheline Garel est chercheur à l'Inserm, elle emploie donc des termes médicaux.
les termes médicaux sont pas forcement tres délicats :-\

Et je me permet de pousser un peu la réflexion : si le terme de FC vous "gêne" autant passé un certain terme, c'est sans doute pour une raison, non ?  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
je pense qu'avant 3mois le bébé s'évacue tout seul(la plupart du temps)
et arriver a un certain stade faut l'accoucher et on peut choisir de le voir ou pas
enfin pour moi un bébé c'est des la conception

Médicalement, il s'agit de FC.
Mais je vous assure, lisez le livre (si vous en avez envie) ; comme je le disais, j'ai trouvé (même si je n'ai pas ce vécu), les mots très doux, très réconfortants.
merci pour le conseil de ce livre

Et j'ignore si Mme Garel a perdu un bb ou pas ; pourquoi, il faut forcément avoir vécu cela pour pouvoir en parler ?  ???
non c'est sur tout le monde peut en parler
mais certaines peuvent l'imaginer et d'autres le vivres au quotidiens et c'est ce qui fais la différence mais la seul facon malheuresement de connaitre les ressentis c'est de le vivre
Quand un gynéco homme nous accouche, il ne peut absolument pas savoir ce qu'on ressent ; et pourtant, il peut être totalement compétent.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente