Oh petitelulu, encore des jours à l'hôpital pour toi....Prends soin de toi.
Laurie, il faut que tu tiennes encore 3 semaines. Ne fais rien du tout, lèves-toi juste pour manger et aller aux toilettes et fais des mouvements les plus lents possibles. Tiens bon au moins jusqu'à 36 SA!!
Si c'est plus tôt c'est que les bébés ont envie de vous connaître.
Petitelulu, je connais bien mon soucis de dos, j'ai une Spina Bifida de la naissance plus une très jolie scolioze...J'ai peur d'accoucher normalement pour ne pas forcer et rompre quelque chose..même si c'est peu probable. T"imagines les conséquences? Un tel effort que l'accouchement ça a forcémen,t des conséquences. Beaucoup de femmes ont mal au dos après l'accouchement, moi, j'ai peur que ça soit pire.
Imaginez-vous, ils ne peuvent pas me faire la péri normalement, ou ils ne la ferront pas correctement. Si jamais je dois faire une céza en urgence je fais quoi? L'anesthesiste a mobilisé tout le monde hier mais sans les résultats de l'IRM personne ne peut rien me dire.
On aurait du me conseiller de voir l'anesthesiste plus tôt, mais comme toujours, peu de communication, j'apprenais les choses à droite et à gauche mais pas de la bouche de mon gy.....

Donc, stress, stress, stress...