Coucou!
De solée de ma reponse tardive mais on est rentré tard puis menage, bib, loulous à fond, re bib et sombrage dans le canapé!
Alors tout va bien pour Nolan

Aujourd'hui à 2 mois 1/2 il fait 4kg 940!
Pour les saignements, le pediatre a bien examiné. Il s'agit d'une fissure anale, heureusement toute petite mais douloureuse. Creme à la cortisone pendant quelques jours.
Pour l'anemie, rien de grave. Il a 9.6 et la norme est à 11/12. D'apres le pediatre, ça arrive regulierement chez les anciens premas. On mettra le fer en route quand il sera moins chamboulé par les changements des derniers jours.
Sinon pour l'allergie aux proteines de lait, il estime que c'est possible car mes loulous, pour reprendre son expression "ont un reflux bien cogné". Je vais mettre un patch à Nolan pendant 72h puis on attend 24h pour l'interpretation et on saura. En attendant on reprend l'AR Digest.
Le pediatre a pensé comme moi pendant la consultation, Nolan avait FAIM!!! Le lait sans proteines de vache et peu rassasiant et comme il etait trop fluide pour mon loulou, qui s'etouffait avec, il n'arrivait plus à s'alimenter correctement!
En rentrant on lui a fait son lait normal et il nous a bu un 240ml

. Apres il etait tellement heureux qu'il souriait à ses peluches et à son mobile