Bonjour,
Oh tiens tiens je ne suis pas la seule à ne pas dormir ! Mais je n'aurais jamais penser à aller sur le forum...

Par contre je fais des siestes de 2 heures. Alors oui, j'ai essayé de ne pas en faire mais ça ne change rien. Le fait est que je ne trouve pas LA position !

Je suis nouvelle sur le site. Je suis enceinte de jumeaux (2 garçons) et suis à 21 SA J'ai déjà 2 garçons : César bientôt 4 ans et Basile 2 ans 1/2.
Je pense que ça va être dur-dur après la naissance, qui a déjà été dans mon cas ?
Je me pose pas mal de questions sur la grossesse, l'organisation, je suis un peu anxieuse. Mais je sais qu'on va y arriver

Voili voilou
Audrey
coucou audrey,
on a toute plus ou moins du mal a trouver notre position pour dormir, j'ai un coussin d'allaitement du coup sa m'aide a mieux dormir.
Si tu es a 21SA tu dois avoir ta DPA en septembre, il y a un fil special pour chaque mois de DPA, je suis moi aussi une septembrette et j'ai aussi deja deux ainé une de presque 8an et une de 17 mois.
je vais essayer de te mettre le lien pour le fil de septembrette, je te promet rien j'ai jamais fait avant
[urlhttp://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25219.0]ici[/url]
J'espere que sa a marché
bisous