I
|
 |
« Répondre #60 le: 27 Février 2010 à 23:56:42 » |
|
plutot nerveux apparament , mais personne n a trop d explication et encore moins de ttt. la seule chose qu il propose, c est un antiparkinsonnien car ils ont remarque que la dopamine agissait dessus. mais pour moi pas question de prendre ca, encore moins enceinte ... de toute facon on ne le propose pas aux femmes enceintes . alors patience pour les impatiences. ca s appele aussi le syndrome jambes sans repos alors pour faire un peu passer la sensation je arche sur le carrelage froid. mais comme jai le chauffage ausol, je me retrouve souvent pieds nus dans le garage avec mon chien ! et on discute... aggraggrarragggagrr, voila ce qu elle me repond ma chienne. la pauvre elle pertubee aussi car chaque fois que je viens la voir la nuit elle croit que c est le matin et que c est l heure de manger... et non il n y a que moi qui mange parceque moi je suis enceinte et pas elle... et toc!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #61 le: 27 Février 2010 à 23:58:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #62 le: 28 Février 2010 à 00:00:20 » |
|
bonne nuit Titia. repose toi bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine&sesLoulous♥
|
 |
« Répondre #63 le: 28 Février 2010 à 00:14:51 » |
|
bonne nuit titia ... en éspérant que tu puisses bientot aller en faire autant imothep 
|
|
|
Journalisée
|
Enzo né le 11 Mars 2008 3,550 kg - 50,5 cm d'amour ! Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse le 13 avril 2010 2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3 3,510 kg - 50 cm ♥
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #64 le: 28 Février 2010 à 01:11:44 » |
|
coucou les filles,et bien me voila parmi vous  impossible de fermer l oeil,j ai quasi termine mon livre ,j ai des remontees acides et absolument pas envie de dormir,je ne suis certainement pas seule!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #65 le: 28 Février 2010 à 06:19:14 » |
|
Bein voilà !!! je dormais bien et ce satané vent, ces rafales.... et hop, suis debout !!! GRRRRRR Ce matin, j'ai un mal de tête affreux.... c'est pas très cool non plus !!!! Bisoussssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #66 le: 28 Février 2010 à 09:26:35 » |
|
oh mes pauvres !!! Franchement je vous plains.
Desole Jadeblue qu'il n'y ai eu personne pour veiller avec toi.
Bon, j'espere que vous etes toutes en train de dormir maintenant. Bon dimanche !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #67 le: 28 Février 2010 à 11:39:30 » |
|
coucou les filles, couchée un peu après 1 h du mat pour moi (mais on fetait l'anniv d'1 voisin), mais réveillée à 6h avec ce vent à décorner les boeufs!!! j'ai failli vous rejoindre mais la flemme de me lever...donc rendormi un peu 1ou 2h plus tard! Imothep, je pense en effet que tu est rentrée ds un cercle vicieux (c dur qd on est crevée et qu'on arrive pas dormir!), tu devrais en effet voir pour prendre un truc du type donorm*l, c pas nocif! Je pense aussi que c ton salbu qui t'empêche de dormir.....tu l'as pour les contractions? On s'etait parlé je crois sur un fil que j'avais ouvert sur contractions à 15SA et col modifié (qui en fait avait été mal mesuré  mais contractions tres presentes qd meme!!!) Vois p'tet avec ton medecin s'il n'y a pas un traitement autre que le salbu (et si çà peut ê çà qui t'empêche de dormir, çà se trouve je me trompe complètement  ) bises et bon courage.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #68 le: 28 Février 2010 à 11:39:39 » |
|
coucou les filles,et bien me voila parmi vous  impossible de fermer l oeil,j ai quasi termine mon livre ,j ai des remontees acides et absolument pas envie de dormir,je ne suis certainement pas seule! mince jade toi aussi  bonne nuit Titia. repose toi bien.
bonne nuit titia ... en éspérant que tu puisses bientot aller en faire autant imothep  coucou alors ba pour une fois cette nuit ça été trop bien même le vent ne ma pas gêner j'espère pour vous aussi gros bibi 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #69 le: 28 Février 2010 à 14:11:14 » |
|
coucou les filles, couchée un peu après 1 h du mat pour moi (mais on fetait l'anniv d'1 voisin), mais réveillée à 6h avec ce vent à décorner les boeufs!!! j'ai failli vous rejoindre mais la flemme de me lever...donc rendormi un peu 1ou 2h plus tard! Imothep, je pense en effet que tu est rentrée ds un cercle vicieux (c dur qd on est crevée et qu'on arrive pas dormir!), tu devrais en effet voir pour prendre un truc du type donorm*l, c pas nocif! Je pense aussi que c ton salbu qui t'empêche de dormir.....tu l'as pour les contractions? On s'etait parlé je crois sur un fil que j'avais ouvert sur contractions à 15SA et col modifié (qui en fait avait été mal mesuré  mais contractions tres presentes qd meme!!!) Vois p'tet avec ton medecin s'il n'y a pas un traitement autre que le salbu (et si çà peut ê çà qui t'empêche de dormir, çà se trouve je me trompe complètement  ) bises et bon courage. oui en effet on s est croie sur uce fil! j ai rdv mardi vais voir ce qu il en pense. contente de savoir que ton col va bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #70 le: 28 Février 2010 à 15:30:03 » |
|
merci!  à l'echo de vendredi, ca montre qd meme des bébés bien bas, donc tjrs bcp de repos!et tjrs le sp*sfon!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #71 le: 28 Février 2010 à 15:34:24 » |
|
Ah les filles ! Je rejoins également ce post car pour moi c'est l'enfer..... depuis une semaine je suis crevée vidée, je ne dors plus et je suis tellement crevée que mon médecin m'a arrêtée une semaine pour dormir (encore faut-il y arriver....)! Comme vous entre 3h et 5h c'est le pire je tourne je soupire, je change de position, je bois..... Sans compter les pipis qui vous réveillent tous les 3/4 d'heure.... C'est l'ENFER.... 3 h de sommeil par nuit ce n'est pas assez pour moi qui faisait des nuits de 9h ! Je n'arrête pas de pleurer de fatigue et dès qu'un bout d'émotion se pointe à l'horizon..... Je pleure comme une madeleine....... SI vous avez des "trucs", je suis preneuse....... en tous cas je viendrais vous voir si vous êtes là aussi ! ;o)
Grosses Bises à vous et essayons de bien dormir.......
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #72 le: 28 Février 2010 à 16:03:09 » |
|
felicitation Ginie, je vois sur ta signature un gars une fille ! c est cool. moi aussi pareil !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #73 le: 28 Février 2010 à 16:06:23 » |
|
Ah les filles ! Je rejoins également ce post car pour moi c'est l'enfer..... depuis une semaine je suis crevée vidée, je ne dors plus et je suis tellement crevée que mon médecin m'a arrêtée une semaine pour dormir (encore faut-il y arriver....)! Comme vous entre 3h et 5h c'est le pire je tourne je soupire, je change de position, je bois..... Sans compter les pipis qui vous réveillent tous les 3/4 d'heure.... C'est l'ENFER.... 3 h de sommeil par nuit ce n'est pas assez pour moi qui faisait des nuits de 9h ! Je n'arrête pas de pleurer de fatigue et dès qu'un bout d'émotion se pointe à l'horizon..... Je pleure comme une madeleine....... SI vous avez des "trucs", je suis preneuse....... en tous cas je viendrais vous voir si vous êtes là aussi ! ;o)
ma pauvre biensure qu on te comprends on est a peu pres toute dans le meme caca ! c est normal d etre a fleur de peau quand on ne dort pas. moi ca m arrive tout le temps. tu es une future maman de quel mois ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #74 le: 28 Février 2010 à 18:50:42 » |
|
ma pauvre biensure qu on te comprends on est a peu pres toute dans le meme caca ! c est normal d etre a fleur de peau quand on ne dort pas. moi ca m arrive tout le temps. tu es une future maman de quel mois ? De mi-septembre logiquement mais ça sera certainement pour août.... ! ;o) Et oui, encore 6 mois à attendre..... !
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
|