06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 00:29:11
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 154546 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #405 le: 27 Août 2010 à 21:13:51 »

ça évitera de prendre le vélo

tu prends le vélo avec le surf sous le bras?! 

j'ai un rack Clin d'oeil
mais oui ça m'est déjà arrivé de l'avoir sous le bras, pourquoi tu as l'air surprise Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #406 le: 27 Août 2010 à 21:32:55 »

J'ose même pas deviner ce qui se passe s'il y a un coup de vent  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 27 Août 2010 à 21:41:08 »

ben y'en a déjà eu mais ça bouge pas, ça tient en serrant Clin d'oeil
je fais pas du longboard Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 30 Août 2010 à 21:57:56 »

j'aimerais bien voir ça!!  en cas de vent violent, tu échanges: tu prends position sur la planche avec ton vélo sous le bras!
bon ici, en bonne femme indigne je pointe: je n'ai jamais été aussi heureuse que Monsieur soit blessé... à moi les créneaux du soir!! (il avait entraînement tous les soirs... fallait bien que ça arrive!!)
j'ai commencé ce soir (ENFINNNN!!!) par un footing de 40 minutes et demain c'est piscine.
je me sens revivre! c'est dingue comment tout va mal quand on ne fait pas de sport, on se sent oppressé, depuis qq temps je ne suis plus très bien , et rien que le fait d'aller courir me redonner une de ces pêches!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 30 Août 2010 à 22:03:52 »

en cas de vent violent, tu échanges: tu prends position sur la planche avec ton vélo sous le bras!

Souriant
de toute façon qui dit vent violent dit surface de l'océan pourri Tire la langue donc pas de surf
je fais pas de la planche à voile donc si ya des vents violent je reste chez moi et la planche aussi

je me sens revivre! c'est dingue comment tout va mal quand on ne fait pas de sport, on se sent oppressé

je plussoie Souriant
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #410 le: 31 Août 2010 à 00:03:54 »

Coucou,

Idem .
J'ai besoin de mon shoot d'endorphine Tire la langue.
Demain, dernier jour avant la rentrée, les zouaves sont chez les beaux parents = je cours Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 31 Août 2010 à 09:59:03 »

Cool Cool Cool fais gaffe à l'overdose!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #412 le: 31 Août 2010 à 19:04:52 »

Coucou,

Je crains surtout le sevrage obligé . Je risque de gonfler

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 02 Septembre 2010 à 21:50:03 »

c'est ce qui se passe pour moi! 
Après une sortie jogging et une sortie piscine.... ma réjouissance personnelle perverse et mesquine a été de courte durée, zhom est retourné à l'entraînement ce soir.... Roulement des yeux... et demain.... Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #414 le: 05 Septembre 2010 à 13:47:56 »

Je suis décidé!

Je VEUX reprendre le sport et j'ai un planning!

Lundi: Cours de Tone (gym-muscu pour tout le corps)
Mercredi: Piscine
Vendredi: CAF (Cuisses-abdo-fessiers)

MAIS!!:

1- Marcel est en vacances, et je risque donc ne pas y aller s'il veut faire autre chose  Roulement des yeux
2- Les cours sont à 20-25 min de chez moi. Mais à 9h15 donc j'irais de suite après avoir déposé tout le monde à l'école/crèche.
3- La piscine aussi est a 20 min de chez moi, et en plus ouvert que 12h-14h donc risque de commencer autre choses a la maison et oublier l'heure pour y aller.  Roulement des yeux

En plus, je me dis que c'est pas la peine pour cette semaine puisqu'on part a Paris dans 10 jours  Roulement des yeux
D'un autre coté je pourrais y aller 4 fois avant...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 05 Septembre 2010 à 18:32:35 »

Je suis décidé!

Je VEUX reprendre le sport et j'ai un planning!

Lundi: Cours de Tone (gym-muscu pour tout le corps)
Mercredi: Piscine
Vendredi: CAF (Cuisses-abdo-fessiers)

MAIS!!:

1- Marcel est en vacances, et je risque donc ne pas y aller s'il veut faire autre chose  Roulement des yeux
2- Les cours sont à 20-25 min de chez moi. Mais à 9h15 donc j'irais de suite après avoir déposé tout le monde à l'école/crèche.
3- La piscine aussi est a 20 min de chez moi, et en plus ouvert que 12h-14h donc risque de commencer autre choses a la maison et oublier l'heure pour y aller.  Roulement des yeux

En plus, je me dis que c'est pas la peine pour cette semaine puisqu'on part a Paris dans 10 jours  Roulement des yeux
D'un autre coté je pourrais y aller 4 fois avant...  Roulement des yeux

dis donc, ça ce sont tes excuses Huh?! hop hop hop!! tu as la chance d'avoir ton planning, que ton homme soit en vac pour s'occuper de tes loulous, alors hop hop hop on y va!! si créneau à 12h pour la piscine, vas-y dès midi, sinon tu n'iras pas. et laisse l'homme gérer le repas (pour une fois...)
en tout cas c'est cool, ton planning est "harmonieux"!
moi c'est le mardi soir que je pourrais faire piscine, et les cours de gym sont aussi le mardi soir... et petite commune donc peu de créneaux, pas trop le choix...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #416 le: 05 Septembre 2010 à 19:45:42 »

dis donc, ça ce sont tes excuses Huh?! hop hop hop!! tu as la chance d'avoir ton planning, que ton homme soit en vac pour s'occuper de tes loulous, alors hop hop hop on y va!! si créneau à 12h pour la piscine, vas-y dès midi, sinon tu n'iras pas. et laisse l'homme gérer le repas (pour une fois...)

En faite j'ai peur de pas m'y tenir!  Tire la langue Mais comme je ne prendrais pas un abonnement mais une carte de 10 séances, c'est moins grave si je saute un jour.  Tire la langue

Pour ce qui est de mon mari. Aucun souci! C'est déjà lui qui s'occupe du manger  Cool Cool et comme les petits seront à la crèche, il n'a pas besoin de les garder. Par contre il faut que j'y soit pour récupérer les gnomes et m'en occuper le soir, d'où l'intérêt de faire le sport le matin. La seule condition pour que je puisse le faire, c'est que TOUT soit fait à la maison. Mais là aussi j'ai mon planning.   Cool Le plus dure est de s'y tenir  Tire la langue Mais ça devrais bien se passer.  Roulement des yeux
Si Anthony veut aller chez ma BM demain matin, j'y go! Sinon ça attendra vendredi quand il sera à l'école (la rentrée n'est que jeudi chez nous)
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 05 Septembre 2010 à 21:46:26 »

En faite j'ai peur de pas m'y tenir!  Tire la langue Mais comme je ne prendrais pas un abonnement mais une carte de 10 séances, c'est moins grave si je saute un jour.  Tire la langue
moi je prends un abo avec cotisation à l'année pour m'obliger à y aller le plus possible justement! comme ça je me dis: "j'ai payé donc j'y vais" Clin d'oeil

Pour ce qui est de mon mari. Aucun souci! C'est déjà lui qui s'occupe du manger  Cool Cool et comme les petits seront à la crèche, il n'a pas besoin de les garder. Par contre il faut que j'y soit pour récupérer les gnomes et m'en occuper le soir, d'où l'intérêt de faire le sport le matin. La seule condition pour que je puisse le faire, c'est que TOUT soit fait à la maison. Mais là aussi j'ai mon planning.   Cool Le plus dure est de s'y tenir  Tire la langue Mais ça devrais bien se passer.  Roulement des yeux et oui mais tu vois il faut parfois savoir laisser un peu de tâches ménagères à la maison pour prendre du temps pour soi, surtout si tu en as la possibilité!
Si Anthony veut aller chez ma BM demain matin, j'y go! Sinon ça attendra vendredi quand il sera à l'école (la rentrée n'est que jeudi chez nous)oui profites-en! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #418 le: 05 Septembre 2010 à 23:02:52 »

Behn, moi c'est l'inverse! A chaque fois j'ai pris des abonnements (6 mois ou 3 mois a 60-80€ par mois  ) je suis allée max un mois régulierement, puis de plus en plus espacé 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 06 Septembre 2010 à 19:39:08 »

t'es pas rentable comme fille!!

ce matin l'homme dit: "ce soir je rentre tôt tu pourras aller courir"
cool
sauf qu'il pleut.
je suis sûre que zhom fait la météo.
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: