Sev79
|
 |
« Répondre #2205 le: 16 Mars 2015 à 18:47:49 » |
|
Non, je fais tout le grand ouest  (enfin Nord Grand Ouest : Sarthe, Loire Atlantique, Vienne, Deux Sèvres et Vendée principalement  ) Mais je cherche des dates... Si vous connaissez des organisations qui cherche un speaker je suis votre femme  ah bah tu n'es pas loin alros, moi du 4-9!  tu commentes quel type de courses?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2206 le: 16 Mars 2015 à 21:31:52 » |
|
 10km, trails, semi, marathon, triathlon...  Je fais tout le tour du 49 mais bizarrement aucune dates dans le dep ! Moi je suis du nord est 85 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #2207 le: 18 Mars 2015 à 00:21:21 » |
|
Désolée, je ne suis pas hyper assidue... Alors pour la prépa marathon, oui je me surprends à réussir à être hyper rigoureuse avec le plan d'entrainement, 4 fois par semaine. Le faire en groupe avec le club aide vraiment c'est très sympa!! Il n'y a que pour la nourriture que j'ai un peu trop relacher les efforts. Le premier mois j'étais hyper sérieuse, j'avais même perdu 2 kgs mais apres les vacances au ski c'est parti en live!!  j'ai tout le temps faim  Il reste un peu moins de 4 semaines... Et le trail du bout du monde, ça m'a pris comme ça, à force de voir Maelle parler de sa pointe de la Bretagne et de tous les trails super sympas qui ont lieu dans le coin. Je pense que je vais bien galéré, moi qui aie l'habitude du bitume tout plat mais j'aime vraiment l'idée de la nouveauté... Quant aux courses frappamachin, et autres Spartan races, j'ai un peu de mal, tout cela me parait très... marketing. Après pour passer un bon moment entre copains pourquoi pas... Et surtout bon courage à toutes... les débuts sont difficiles mais ils valent la peine. 
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2208 le: 18 Mars 2015 à 11:38:43 » |
|
Bon courage pour la dernière ligne droite Céline !  Oui, la frappadingue, je ne la ferais que pour être avec des copines du club ; sinon, ce n'est pas la même philosophie que les trails... une fille de mon travail m'a même passé un lien sur une course à Rennes où l'on part avec un tee shirt blanc et on n'arrête pas de se faire arroser par de la peinture et comme ça on est tout colorés à l'arrivée... non, là, c'est trop pour moi. Autant, ce qui me plait dans les frappadingues et autres mud day, c'est le dépassement physique (ramper, sauter, grimper...) mais alors là, se faire arroser de peinture, non. je suis dégoutée car lundi il y a 8 jours, j'ai ressenti à nouveau ma douleur au genou après le renfort musculaire ; je suis verte ; j'ai mis de l'argile, des packs froids, j'ai pris des anti inflammatoires.... j'ai quand même pu faire l'entrainement mercredi et courir dimanche mais je sens bien qu'il y a un pb ; j'ai du mal dans les escaliers chez moi, et je sens en permanence que mon genou a un pb, sans que ce soit une douleur au repos ; j'ai l'impression comme il y a quelques mois qu'il y a quelque chose qui coince et je rêve de prendre une lime pour enlever ce qui frotte.... je crois bien qu'il va falloir revoir le médecin du sport ou au moins repartir pour un tour en kiné....  mais pour l'instant, je me concentre uniquement sur mon trail difficile de 22 km de samedi près de Brest... advienne que pourra, je verrai après ; mon but est juste de pouvoir le finir. Et en plus, je sens toujours mon gros orteil ; je m'étais pris le pied dans un fil électrique que les petits avaient cachés près du sol et pendant plusieurs jours, j'ai eu super mal, un bout d'orteil noir (la trace du fil électrique) avec un hématome ; et je le sens toujours ; ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une fissure ou un truc comme ça... mais on verra tout ça après samedi 21...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #2209 le: 18 Mars 2015 à 13:30:17 » |
|
2ème sortie cap ce matin (après un sacré bout de temps sans courir ... J'ai du faire 4 sorties ces 4 dernières années  ). Ma tendinite du moyen fessier a tenu le choc (je reconnais que ce n'était pas bien sérieux après 2 jours quasi bloquée ... anti-inflammatoire, myorelaxant, ...  ) J'ai refait mon petit parcours du passé : 7 km en 44'35. Bonnes sensations. Suis contente ; c'est le principal 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2210 le: 18 Mars 2015 à 13:49:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2211 le: 18 Mars 2015 à 13:55:00 » |
|
super, chouss !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2213 le: 23 Mars 2015 à 17:46:33 » |
|
J'avais perdu mon accéléromètre ; je l'ai retrouvé !! 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #2214 le: 31 Mars 2015 à 15:22:42 » |
|
Aujourd'hui, je n'ai pas un seul muscle qui ne me fait pas mal  Hier, l'entrainement des masters compétition a été difficile et douloureux... L'entraineur avait-il quelque chose à nous reprocher  On a enchaîné les longueurs en papillon, en dos, en brasse, en crawl... ce matin, j'ai mal partout  Je n'ai plus l'âge de ces bêtises... 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2215 le: 31 Mars 2015 à 17:27:58 » |
|
Mais, en même temps, on les aime ces courbatures, non ?
(Moi si ... )
Alors, pour moi, c'est mal barré ... Je me suis un peu trop défoulée au sport --> douleur violente et soudaine au mollet avec la sensation d'un "élastique qui lâche". Depuis dimanche, je marche mais je marche doucement. Je n'ai pas consulté mais de pense que c'est une déchirure. Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai mais ÇA FAIT CH..R !!!!!
(Hurler fait du bien même si ça ne résout pas le problème)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2216 le: 31 Mars 2015 à 21:12:57 » |
|
Olala, je compatis !! et ce ne serait pas le tendon d'achille ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2217 le: 08 Mai 2015 à 09:18:08 » |
|
Je pars pour un 10km organisée par le clubs dont je fais partie : petites pensées pour vous 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2218 le: 08 Mai 2015 à 09:18:46 » |
|
Ça donne quoi ta douleur Chouss ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #2219 le: 08 Mai 2015 à 15:45:00 » |
|
Alors ce 10km? Ici je repends l entraînement 2 ou3 fois par semaine de course à pieds et mercredi j ai fait petite montée de 1000m de dénivelé en 1h 30... Ça fait du bien!!! Et puis mine de rien le gr20 approche!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
|