Je ne vois pa sbien où tu es ; sur le côté gauche, dossard 83 ?
J'ai fait une course dimanche, entre terre et mer, de 15 km ; c'est une course sur chemin, plages et sentier côtier, exactement ce que j'aime ; j'avais peur de faire moins bien que l'an dernier, car je ne me sens pas meilleure, mais finalement, j'ai mis 4 minutes de moins, je suis contente ! j'étais 396ème sur 600 en 2013, et là je suis 397ème sur 700.
C'est 3 jours après cette course que j'ai commencé à boîter et à avoir des pbs avec ma jambe gauche l'an dernier, ce qui a causé bcp d'inquiétudes, avec ponction lombaire, IRM cérébrale pour suspicion de sclérose en plaques.... j'ai voulu conjurer le mauvais sort en la faisant ; maintenant, j'attends demain pour être sûre que la chose ne se reproduit pas ; mais bon, il n'y a pas de raison !
Ma famille est venue m'encourager, ça m'a fait très plaisir ; ça faisait plus d'un an qu'ils n'étaient pas venus me voir ; là, ils étaient à deux endroits et à l'arrivée. Après le 2ème ravitaillement, je me suis sentie mieux que ceux qui m'entouraient apparemment, car j'ai doublé régulièrement jusqu'au sprint final, c'est bon pour le moral ça !

à un moment, il y avait un bout de sentier côtier avec des escaliers et tout le monde autour de moi marchait ; je les ai tous dépassés en courant dans l'escalier et un homme a dit "il y en a qui ont encore la force de courir dans les marches chapeau !" ; ça m'a encore plus boostée.