Super !! je m'étais fixée un peu au hasard 2h05 car on m'avait dit qu'il fallait rajouter 15 minutes par rapport au semi de Paris, mais j'ai mis 1h48 et 48 secondes ! je suis enchantée ; j'ai trouvé que ce n'était pas si dur que ça les 10 km de côtes ; je pensais que la pente était plus raide ; bien sûr, ça montait mais j'ai trouvé un rythme et voilà ; et quel bonheur en haut de la côte quand on voit qu'on a fini et qu'on vole vers la descente sur cassis ! il y avait un orchestre genre tzigane et ça m'a donné des ailes avec l'euphorie de la fin de la montée ! on filait tous à 4minutes 20-30 au km ; bon, après, on s'est quand même calmés surtout qu'il y a encore un km où la pente était négative encore et quelques côtes dans Cassis ; l'arrivée dans le port était très sympa, avec la foule et le bord de mer ; j'ai eu l'occasion de prendre ma première douche collective entre filles !

à la guerre comme à la guerre...

et le pire de tout finalement, le long, très long chemin en côte jusqu'à la gare de cassis avec les bagages (plusieurs km), sous le soleil. Voilà, partie de rennes à 7h07 samedi, et revenue à 22h26 avec petit passage par Paris et changement de gare... moi, je dis "we bien rempli !".
Là, j'ai posé ma journée mais ça va très bien, aucune courbature ni douleur ; on verra peut-être demain.
Que pensez-vous de courir un peu aujourd'hui ? j'entends tout et son contraire... ce soir, il y aurait moyen d'aller au renfort musculaire mais même si je m'en sens capable, je ne pense pas que ce soit raisonnable ; qu'en pensez-vous ? et il fait que je me prépare à ma course féminine de dimanche, sur 7,5 km.
Je laisse bégonia92 vous expliquer sa course à elle ; mais je peux vous dire qu'elle a bien couru aussi !