02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 14:40:27
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 153076 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #600 le: 04 Avril 2011 à 13:09:42 »

et jiwok vous connaissez?

http://www.jiwok.com/
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 04 Avril 2011 à 14:37:12 »

non je ne connaissais pas! ça a l'air pas mal! :Dmerci Clin d'oeil
moi je suis plutôt habituée à lire "jogging international"
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 04 Avril 2011 à 14:58:39 »

je me suis inscrite par curiosité. par contre etre coachée sur mon mp3, mouai... pas trop tentée... par contre avoir des plans d'entraînements , oui, pourquoi pas.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #603 le: 08 Avril 2011 à 03:20:03 »

Ca a l'air pas mal, mais je ne sais pas si je m'y lancerais. Faut d'abord que je sois régulière avec mes séances de sport, que je vois comment ça évolue et si besoin réels je m'inscris. Peut être que c'est bien pour évoluer?

Merci pour le lien.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 28 Avril 2011 à 09:10:47 »

week end dernier, premier trail de ma vie Tire la langue
12 bornes de course/marche! en pleine nature, avec obstacles naturels tels que traversées de cours d'eau, buttes de terre, passage par dessus des troncs d'arbre, course dans champs, sous-bois, sur bithum ou chemin de terre... on a passé un super moment Souriant et je le conseille à toutes et à tous, c'est vraiment une belle expérience Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 18 Mai 2011 à 22:32:21 »

alors alors?? il fait très beau très chaud et.... vous préférez faire les crêpes au soleil ou vous ne pointez plus tellement vous êtes occupées à sporter??!!! Tire la langue

ici ça va, de plus en plus à l'aise à courir
petit tour par la case kiné (genoux et chevilles HS depuis le ski en mars) encore et toujours , mais ça soulage

petite course dimanche dernier, j'en ai bavé

et petits entraînements toujours avec le club, ça permet de se motiver à plusieurs, même les jours où on est moins motivé...

allez les filles, à vos baskets et vos palmes!! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #606 le: 19 Mai 2011 à 09:50:19 »

Coucou,

Saison des jurys oblige, je suis souvent coincée pour suivre des séances fixées à la semaine Triste (ça doit faire 3 semaines que je n'ai pas mis les pieds dans la salle d'escalade Pleurs).

Alors je cours... Seule activité que je peux décider de faire au dernier moment .
Il y aurait bien la piscine aussi, mais quand il fait beau, je n'ai pas du tout la motivation pour aller m'enfermer dans une salle ultra chloré ! Et l'eau salée est encore trop froide pour y rester longtemps .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #607 le: 19 Mai 2011 à 10:03:58 »

Et bien ici, j'ai repris le badminton depuis les vacances de Pâques et j'ai mon premier tournoi ce we depuis ma blessure.

Par contre, je viens d'apprendre que c'est un tournoi éliminatoire : si on perd la 1ère partie, c'est fini pour nous! Il y a qu'à notre catégorie où ça fonctionne comme ça, c'est vraiment pas cool. Mais bon, on verra bien! Je suis dans une catégorie non classée, je peux rencontrer des débutants plus faibles que moi ou d'anciens qui ont joué y'a trop longtemps pour être classés cette année (je crois qu'après 2 saisons, on perd son classement) mais qui profite du tournoi pour se reclasser pour l'an prochain, ce qui fait qu'on connait certains qui devraient être classés 2 ou 3 niveaux au dessus de nous... et avec ma chance légendaire, j'ai un peu peur que ça tombe sur nous!  Et pour tout simplifier, mon partenaire s'est blessé à un tournoi la semaine dernière et ne sais pas encore s'il pourra jouer samedi. Bref, j'espère au moins que je vais bien m'amuser quand même!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 19 Mai 2011 à 12:22:49 »

coucou les sportives!

Question pour celles qui courent!
Avec mon cher époux, on s'est fixé comme challenge de faire une course à pieds ds 2 semaines! On a quasi pas d'entraînement et la nounou s'est décommandée pour les mômes ce qui fait que jusqu'au dernier moment, on est pas sûrs de la faire, bref!
On a le choix entre 5,5 km et 12,5 km. Je voulais savoir sur ces distances, si vous savez à peu près à quelle vitesse moyenne vous courez? L'idée est de voir ds quelle mesure, je vais être ridicule!!! 
Allez, je vous donne mes vitesses approximatives, tant pis j'assume la lenteur :
pour 5,5 : environ 9 km heure
pour 12 : plutôt 8 à 8,5! (espérant que la compétition me booste un peu!)
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #609 le: 19 Mai 2011 à 13:05:44 »

Coucou,

Aucune idée .

En moyenne, je cours une heure, ce qui fait entre 10 et 12 km, à la louche. Mais exactement Huh?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 19 Mai 2011 à 13:07:03 »

oui donc on peut tabler sur 11km heure! nieurk, ça va trop vite pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #611 le: 24 Mai 2011 à 17:12:23 »

coucou les sportives!

Question pour celles qui courent!
Avec mon cher époux, on s'est fixé comme challenge de faire une course à pieds ds 2 semaines! On a quasi pas d'entraînement et la nounou s'est décommandée pour les mômes ce qui fait que jusqu'au dernier moment, on est pas sûrs de la faire, bref!
On a le choix entre 5,5 km et 12,5 km. Je voulais savoir sur ces distances, si vous savez à peu près à quelle vitesse moyenne vous courez? L'idée est de voir ds quelle mesure, je vais être ridicule!!! 
Allez, je vous donne mes vitesses approximatives, tant pis j'assume la lenteur :
pour 5,5 : environ 9 km heure
pour 12 : plutôt 8 à 8,5! (espérant que la compétition me booste un peu!)

Bon alors sans être une grande sportive, j'ai repris la course à pied depuis trois semaines, plus une fois piscine par semaine.

euh, tu dis que t'as pas d'entraînement, et à moins de faire un autre sport à côté, je te déconseille de courir une heure pour une première Roulement des yeux

vous allez en ch*** et peut être même finir avec un claquage ou autre.

Comme je disais, j'ai repris depuis peu, et j'ai couru 40 min dimanche, bon j'aurai pu courir plus, mais aujourd'hui j'ai un peu les cuisses qui tirent Tire la langue

c'est quoi l'origine du challenge ?

en tout cas, bon courage, et qu'est-ce que ça fait du bien Tire la langue

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 24 Mai 2011 à 17:24:34 »

je sais toujours pas si je vais faire cette course (toujours pas trouvée l'organisation pour les mômes) mais si je la fais, ce sera les 5 km.
Samedi, je me suis entraînée et j'ai fait 5,5 km à 10 km/heure en moyenne. C'était un peu mieux et j'avoue que j'étais contente de moi  bah oui, je progresse quand même un peu!
Par contre, je me suis fait une vilaine ampoule qui veut pas guérir! J'espère que ça ira mieux!

Je fais un peu de gym le mardi soir (mais je suis de loin la plus jeune du groupe). C'est un cours qui est donné ds mon village à 3 min de chez moi, donc c'est sympa mais pas forcément hyper tonique!!

L'origine du challenge? Je crois que c'est pour me prouver que je peux reprendre le contrôle de mon corps! Les enfants vont avoir 2 ans et physiquement j'ai beaucoup morflé par une grossesse alitée puis des débuts difficiles à la maison (enfin, je vous apprends rien  Clin d'oeil)!
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 25 Mai 2011 à 09:28:59 »

salut Sophie,
mes filles ont 18 mois et j'ai repris à courir depuis qu'elles ont 4 mois env. j'en ai bien bavé au départ, notamment à cause de Mr Périnée qui me jouait des tours Roulement des yeux
alors: molo, molo...
dans un premier temps, pour être prêts le jour J, il vous faut de l'endurance, donc courez env. 30min à 40 min à faible allure, puis terminez par faire env. 30 sec à une allure un peu plus soutenue, 1 minute de récup en courant tranquillou, et recommencez comme ça 8 fois...
le but de la course du we prochain, c'est de finir avant tout, non??
ne pas négligez les étirements, ni la récup, et boire beaucoup...

perso je me suis inscrite dans un club d'athlé depuis sept, je cours 2 à 3 fois par semaine, et pour autant les courses sont difficiles. il y a 2 semaines j'ai fait une course de 6km200, j'ai fait du 12km/h. et j'en ai bavé (mais bon, j'suis pas une référence Roulement des yeux)

avant tout faites-vous plaisir!
et pour vous entraînez à deux, je vous conseille le run & bike, l'un court à pied, l'autre est à vélo avec les loulous dans la remorque, et vous alternez toutes les 15-20 minutes !

en tout cas je te souhaite de réussir cette course, sans pression, sans partir trop vite au risque de te mettre dans le rouge dès le début. et puis, il n'y a pas d'enjeu, si ce n'est de se dire que tu l'as fait et que tu as réussi ton objectif, celui de faire cette course; le reste on s'en fout (même si tu termines dernière, parce qu'il en faut!!) Clin d'oeil Clin d'oeil

faut pas oublié qu'on a eu une grossesse géméllaire, que notre corps en a bien bavé pendant 8 mois, comme si on avait eu un condensé de deux grossesses en une, alors même deux ans après, notre corps n'en est pas indemme!
allez les warriors!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 25 Mai 2011 à 13:31:16 »

merci les filles pour vos encouragements!
On en a reparlé ce matin avec mon mari et avec ce pb de garde d'enfants et bien "ça le saoûle" tout simplement et il dit qu'il ne veut plus la faire!!! Il est nul! Bon j'essaie de négocier pour la faire toute seule et que lui reste garder les enfants, mais là encore c'est pas gagné. Bref, je sais toujours pas si je vais la faire ce week end!
Sinon, j'ai regardé les résultats des années précédentes et en courant à 10km/heure, je suis loin d'être dernière (et loin d'être 1° aussi  Clin d'oeil ), c'est une course qu'ils appellent "populaire" donc y a pas mal de monde qui la fait sans être de grands sportifs!
Pour les entraînements, ça fait quand même environ 2 mois que je cours tous les week end entre 6 et 10 km (selon la forme!). Mais sans plan particulier, c'est juste un footing. C'est vrai que pour progresser, c'est mieux de faire aussi du fractionné.

Bon, si je cours pas ce week end, je vais quand même continuer à courir une fois par semaine parce que ça fait beaucoup de bien et je vise déjà une nouvelle course qui fait un peu plus de 6 km début septembre. Ce sera quoi qu'il en soit, mon prochain challenge!

merci!
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: