monroe1427
|
 |
« Répondre #1560 le: 28 Septembre 2013 à 20:36:07 » |
|
super bégonia!! Tu nous raconteras! Maelle, bonne course si tu la cours!
|
|
|
Journalisée
|
27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!
Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1561 le: 28 Septembre 2013 à 21:37:29 » |
|
Bégonia, bonne course !!
Moi, je n'ai toujours pas décidé, ce qui veut dire me connaissant qu'il y a des risques que je n'y aille pas quand même, car je sais bien qu'objectivement ce ne serait pas raisonnable, mais je garde un petit espoir... je verrai demain ma tête au réveil ; déjà, ce matin, j'ai mis deux heures à avoir un semblant de voix et les oreilles pas trop en feu, et là, malgré les 4 jours de solupred et ce soir plusieurs bouffées d'un équivalent de ventline, ce n'est pas encore ça... je sais que dit comme ça, la décision semble s'imposer mais je ne veux voir mes sensations exactes demain matin ; je vais quand même préparer ma tenue mais j'avoue que j'y crois quand même peu. Et voilà qu'il s'est mis à pleuvoir des trombes d'eau depuis tout à l'heure alors qu'il fait un temps magnifique depuis 10 jours.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1562 le: 28 Septembre 2013 à 21:49:44 » |
|
tu vas souffrir avec une gorge et des oreilles en feu, ce n'est pas raisonnable. repose-toi bien 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1563 le: 29 Septembre 2013 à 13:13:29 » |
|
Incroyable, j'ai été raisonnable, et n'y suis pas allée car je n'avais même pas mal aux oreilles en me réveillant et la gorge pas trop douloureuse... je suis allée courir par chez moi à la place ; je suis allée au rdv du deuxième club, où je n'ai couru qu'un mercredi soir, et il n'y avait personne ; dégoutée, je suis revenue chez moi et partie seule ; et voilà qu'au bout de 6 km j'en rattrape deux du club ; j'étais contente, ça m'a permis d'avoir des réponses à pas mal de questions ; en fait, le départ le dimanche se fait ailleurs, mais ils n'étaient que 3 à être présents !!  je n'en revenais pas, il m'a dit que les gens restaient au lit ; ça ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un club mais bon... il m'a quand même bien redit que le mercredi, c'est vraiment de la technique (fractionné) pour de vrai ce qui m'a rassurée. Je crois que je vais m'inscrire aux deux clubs ; le mercredi soir, technique avec ce petit club, et le dimanche matin, sortie longue avec l'autre (celui où il y a le niveau des bons qui préparent le marathon de vannes, j'espère pouvoir me raccrocher à eux quand ils auront fini leur entrainement spécifique).... et pour mercredi soir, je suis inscrite à la VMA avec le petit club. On va finir par y arriver ! Bégonia, j'ai vu sur FB ton temps ! viens-nous raconter !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
monroe1427
|
 |
« Répondre #1564 le: 29 Septembre 2013 à 18:55:35 » |
|
Au moins, ne pas être allée a cette course t'a permis de prendre la décision par rapport aux entrainements! c'est plutôt chouette! En plus je pense que tu as eu raison de t'écouter! Pour moi aujourd'hui, je suis allée voir une course organisée par mon club, que je cours depuis 3 ans; ça fait du bien de revoir les copains du club! J'ai hâte de chausser les basket, même si là je commence la préparation pour un tout autre marathon en décembre  (marathon de l'accouchement!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1565 le: 29 Septembre 2013 à 20:08:28 » |
|
 moi aussi j'ai revu mes potes de course à pied ils préparent le marathon de Vannes (que je devais faire...), je les accompagne quand même  et leur ferai les pâtes! moi c'est demain que commence un drôle de marathon... IRM en début d'après-midi.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
monroe1427
|
 |
« Répondre #1566 le: 29 Septembre 2013 à 20:33:05 » |
|
T'as raison de les accompagner, c'est une ambiance sympa les jours de course! Tu auras peut-être ta réponse demain, tu nous rediras!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1567 le: 29 Septembre 2013 à 20:59:31 » |
|
Boncourage pour l'IRM ! tu ne penses pas que ce seras dur pour toi d'aller à vannes, sans courir ? moi, je n'étais pas très fière quand j'avais accompagné bégonia au départ du semi cancale-St Malo et que j'étais revenue à ma voiture après le départ/..
Monroe, tu verras, en décembre, ce sera ton plus beau marathon !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1568 le: 29 Septembre 2013 à 21:16:51 » |
|
c'est clair le plus beau des marathon dure toute une vie, c'est celui d'être maman  non non pas frustrée du tout pour le marathon car je ne peux pas courir, vraiment. j'aurai pu faire le 10km ou le marathon en relais, mais j'en suis incapable. 2 mois d'arrêt c'est retour case départ... et je les accompagne volontiers pour etre dans l'ambiance et les filmer. c'est moi qui me charge du montage photo video après  mon mari m'a dit qu'on n'a pas les résultats le jour même 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #1569 le: 29 Septembre 2013 à 21:53:51 » |
|
Sage décision Maelle... Et en plus tu sais à quoi t'en tenir maintenant... Pour contre, pour ma part, je ne suis pas sure que je m'inscrirais au deuxième club juste pour les sorties du dimanche, tu rencontreras certainement des gens dans le premier avec qui tu t'arrangeras. Mais c'est juste mon opinion... Séverine, j'espère que l'IRM te permettra d'avoir des réponses et surtout des pistes pour guérir... Je ne suis jamais passée par la case blessure pour l'instant mais ça doit vraiment etre décourageant... Et je suis sure que tu apprécieras le déplacement au marathon de vannes différemment... Moi je me réjouis s'accompagner mon frère à celui de Metz dans deux semaines. Je serai sur la ligne de départ avec lui (je le fais en relai) et j'espère pouvoir le suivre en vélo sur la fin, il s'est donné tellement de mal! Sinon j'ai fait Paris Versailles ce matin. Cette course est toujours aussi chouette avec le parcours génial, le public... Et aussi dure  je voulais passer sous 1h30 (j'avais fait 1h33 l'annee dernière ) et j'ai réussi 1h29, trop contente. Par contre on a fini sous le déluge (sauf les plus rapides). Et au fond de moi je me dis que j'aurais pu faire encore mieux. Enfin, non, je n'aurais pas pu, j'étais vraiment à fond à la fin, mais je me dis que je devrais pouvoir progresser plus vite... Jamais contente quoi! Et sinon pour la petite histoire j'ai été interviewée par le speaker sur la ligne de départ, on était au premier (grace à notre boite qui paie une prestation spéciale) et un mec est venu me voir avec un micro pour me demander ce que j'attendais de la course etc... Il y avait une camera donc je pensais que c'était une espèce de reportage mais j'ai entendu mes réponses sur les enceintes, tout le monde m'entendait 
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1570 le: 29 Septembre 2013 à 22:20:25 » |
|
Bégonia, félicitations !! sympa ton interview ! Pour le petit club, je ne suis pas sûre de trouver vraiment quelqu'un pour y courir le dimanche, car là, quand je vois qu'ils n'étaient que 3 ! l'une, une des meilleurs du club, qui avait fait 2ème à une course dernièrement (donc trop bonne pour moi), une qui débute, et un qui l'accompagnait tout doucement (un habitué, mais qui s'y remet doucement). Pas sûr de trouver quelqu'un qui puisse courir avec moi avec si peu de monde... tandis que dans l'autre club, les deux fois où j'y suis allée, il y avait minimum 30 personnes le dimanche ; et pour le petit club, il m'a dit qu'e gros c'était toujours au bord du canal, justement ce que j'essaie d'éviter maintenant car je connais pas coeur... Bon, pour me "venger", je viens de m'inscrire à une course nature de 11 km près de chez moi pour dimanche, ce n'était pas prévu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monroe1427
|
 |
« Répondre #1571 le: 29 Septembre 2013 à 22:22:57 » |
|
Super Bégonia! 4minutes en 1 an c'est pas rien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #1572 le: 29 Septembre 2013 à 23:30:15 » |
|
Bravo Begonia! T'as atteint ton objectif! Maelle sage décision  Et comme dit Monroe, tu as pu te décider pour un club. Sev j'espère qu'ils vont trouver ce que tu as. Aujourd'hui 9,5km avec quelques belles côtes et une partie en trail. Encore ces satanés chiens qui me font flipper, je suis obligée de m'arrêter... Enfin les côtes font leur travail, et maintenant que j'ai la technique pour les monter, j'adore ça! Oui je suis maso 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1573 le: 30 Septembre 2013 à 20:13:32 » |
|
ah oui les chiens c'est galère! une fois on s'est retrouvées piégées avec ma sœur, on a du traverser un champ car on était cernées! begonia, bravo!! respect!  bon, IRM passée, et.... rien! rien de rien! j'en ai ras-le-bol. le médecin est venu me voir après l'IRM, me dit qu'il n'y a rien, même pas de tendinite! il me dit que c'est peut-être un problème lombaire. bref, retour case départ, j'en ai marre.  et cette foutue douleur qui est toujours aussi présente...avec ou sans sport d'ailleurs. quitte à avoir mal autant souffrir pour qq chose, je me mets à la natation.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #1574 le: 30 Septembre 2013 à 20:49:41 » |
|
Merci Séverine
Mais c'est quand meme incroyables ces douleurs invisibles ? Je ne suis pas médecin mais j'ai du mal à comprendre qu'une douleur (surtout persistante comme la tienne) ne puisse pas etre comprise... Tu as déjà tenté la natation?
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
|