coucou les filles
comme le dit isa je prends un peu de recul par rapport au forum, je m'en veux un peu car vous avez été la pour moi et moi je ne suis pas la pour vous, mais je suis dans une passe un peu difficile, voir des naissances de triplés me rappellent le depart d'alex meme si je suis tres contente pour toutes les mamans qui vivent ce bonheur la.
athéna effectivement oui c'est bien un article sur ma grossesse, on ne nous cite pas car j'avais refusé mais j'avais donné mon accord pour qu'on parle de l'opération, notre histoire est donc publiée dans pas mal de journaux, magasines...
sinon les petits vont tres bien, ils sont vraiment adorables et s'eveillent beaucoup. Ethan sourit beaucoup quand on fait des grimaces, nathan un peu moins mais il en fait également. ils gazouillent tous les deux beaucoup et on a interet a bien les attacher dans leur transat car ils bougent beaucoup. D'ailleurs nathan s'est retourné tout seul sur le ventre pour la premiere fois il y a quelques jours. Nous allons chez la pediatre la semaine prochaine donc je vous donnerai les poids, mais approximativement ethan doit faire 4.1kg et nathan 3.6 kg
et voila deux autres photos que j'adore
Nathan:

Ethan: