des jumeaux pour cet été
Drine:
Bonsoir Soso,
Je ne t'oublie pas, mais pour le moment je n'arrive pas à remettre la main dessus, trop bien rangés pour pas les perdre voilà le résultat ::) ::) ::).
Je continue de chercher.
danard:
Bonjour les filles,
Enceinte de jumeaux fille et garcon (lucie et maxime) pour le 30 juillet j'ai 32 ans et je suis nouvelle sur le site.
J'habite en dordogne et j'aimerai beaucoup partager mes impressions avec vous.
Même si je suis à 29 sa je travaille toujours, mon prochain rendez-vous avec nouveau gygy
à l'hopital est le 11 mai , je dois avouer que je suis un peu inquiète en effet j'ai souvent des contractions, des douleurs au ventre même quand je suis allongée et des brulures autour du nombril coté gauche dés que je suis fatiguée. Je n'ai pas connu ça pour la grossesse de ma fille qui a 6ans. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui on les même symptomes, est-ce normal.
Alexia
soso:
Bonjour,
Drine: pas de problème, je patiente..
Hier, j'avais rendez-vous pour les explorations fonctionnelles, cela m'a pris plus de 2 heures car il y avait une petite chipie qui n'arrêtait pas de bouger et donc il fallait à chaque fois remettre le capteur au bon endroit. Le gygy veut que je fasse les explo une fois par semaine pour surveillance en plus j'avais semble t-il un taux d'albumine un peu élevé donc j'ai droit aux "urines de 24h".
Voilà pour les nouvelles...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je te conseille de ne pas attendre le 11 mai ! Essaye d'avoir un rendez-vous aujourd'hui avec une sage-femme (libérale ou PMI), un gynécologue ou la maternité, pour vérifier qu'il n'y a pas de modification du col de l'utérus. Si tu as 10 contractions par jour + mal au ventre, n'hésite vraiment pas à aller à l'hopital où il y a en permanence sage-femmes et gynécologue de permanence ! Mais si l'hôpital est très loin, il peut être plus simple d'aller en consultation chez une sage-femme... qui dira si la consultation à l'hôpital est à faire en urgence ou non.
Selon l'état du col, on te dira au minimum "arrêt de travail" et repos en fonction des besoins (cas de ma première grossesse) ou "repos strict" = on ne se lève que pour manger et aller aux WC ou prendre une douche (mon cas actuellement). Avec ou sans médicament.
Si tu dis grossesse gémellaire + contractions + douleurs, à moins de tomber sur une c..., la sage-femme te prend le jour-même ou, si elle n'a pas de place sur son planning, te conseille d'aller aux urgences gynéco.
Depuis combien de temps as-tu ces symptômes ?
sandrine h:
bonjour
moi je suis aller samedi à ma grosse écho et pour en revenir aux différences de poids j'en ai une qui pèse 765g et l'autre 719g j'en suis à 26 semaines est ce que certaines d'entre vous se souviennent de leur poids et peuvent me dire si mes filles sont bien ou pas
merci d'avance
prochaine écho le 26 mai et il m'as dit qu'elles auraient doubler d'ici là en poids
bon courage à toutes en attendant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente