des jumeaux pour cet été

<< < (18/47) > >>

P'tite Lilli:
Raconte nous la suite. Ca peut être utile pour de futures mamans.

SHIREL:
j'appelle, j'appelle.....ça sonne occupé !!
ma sage -femme va arriver, je lui demanderai conseil et je vous tiens au courant !

soso:
Bonjour à toutes,
Visite aujourd'hui à l'hôpital, mon col est bien fermé mais le gygy m'a un peu mise dans l'angoisse.

En effet à ma dernière écho du 10 avril il y avait un petit écart de poids entre les 2 puces, 1 à 826 g et l'autre à 915, et ce matin il m'a dit donc que la petite était légèrement en dessous de la courbe de croissance, qui fallait bien surveiller cela lors de la prochaine écho et m'a même parlé d'éventuelle amniocentèse si la croissance n'était pas "bonne", je vous avoue qu'il m'a bien inquiété.

Après avoir vu ma réaction, il a tenté de me rassurer en me disant: "vous savez, nous les médecins on est toujours un peu parano et on préfère toujours prévenir nos patientes des cas extrêmes...", ça ne m'a pas beaucoup rassuré :-[ :-[

Bon, je ne sais pas comment va se passer ce week-end mais j'ai hâte d'être lundi pour l'écho.

Drine:
Bonjour Soso,
J'ai accouché de jumeaux dizygotes en 2004. Lors d'une écho, l'échographe a vu que la petite fille avait un poids infèrieur à son frère, je ne me souviens + si l'écart était grand mais elle a bien précisé qu'elle surveillerait la fois d'après. Chose faite la fois d'après, l'écart était toujours présent mais minim pour s'alarmer. Si tu souhaites + de renseignements je peux me replonger dans mes comptes rendus d'écho  :D :D :D.
C'est vrai pour ma part il n'y avait pas de STT ou autres diagnostics médicaux déclarés.
Tiens nous au courant.

:-* :-* :-*

PS / ma puce faisait 2.300 kg et son frère 2.850 kg à la naissance et maintenant à 2 ans 1/2, il y a presque 3 kg de différence et en taille 9 cm !!!!! :o :o ::) ::)

soso:
Merci Drine pour ta réponse et oui, si tu as le temps de te replonger dans tes compte rendus d'écho je suis preneuse de tous renseignements.
Dans mon cas non plus il n'y a pas de problème de STT car il s'agit d'une grossesse bichoriale biamniotique mais bon on reste tout de même vigilants.
Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente