des jumeaux pour cet été

<< < (37/47) > >>

mathilde:
Fini la petite voiture pratique a garer,vive la familiale!
fini les grâces mat des samedi et dimanche !
fini pour le moment les vacances au bout du monde en sac a dos !sniff!

mais que du bonheur a venir avec nos petits bouts qui n'appartiennent qu'a nous deux !

qui l'aurais dis que nous aurions des jujus lors de notre rencontre il y a 22 ans ,nous avions 8 ans tout les deux et étions les meilleurs amis du monde !
quoique ,nous on se faisait passer pour des jumeaux lorsque nous partions en vacance au méme endroit !
c'était déjà écris,ohlala que de souvenir.
bon arrête Mathilde tu devient trop émotive!!

je sais pas pour vous les filles mais depuis qlq semaines j'ai envie de pleurer pour rien,trop d'émotions en pensant a l'avenir!
mais c'est que du bonheur et plein d'ammmmuuuur !!!!!
bye ;D

Tichoux:
c ets trop mignon ce que tu dis

Citation

qui l'aurais dis que nous aurions des jujus lors de notre rencontre il y a 22 ans ,nous avions 8 ans tout les deux et étions les meilleurs amis du monde !
quoique ,nous on se faisait passer pour des jumeaux lorsque nous partions en vacance au méme endroit !
c'était déjà écris,ohlala que de souvenir.

oui on ne sait jamais ce qui arrive la preuve j ai rencontrer mon homme y a 1ans 4mois et j avais deux filles on voulait en tout 4enfant bah il a fait d une pierre deux coup  ;D ;D

mais comme dirai mon pere y a que les c** qui ne changent pas d avis !!et c ets mon cas (pour dans 10ans  ;D ) sait on jamais :P

mathilde:
que des filles c'est génial le papa doit être heureux nous on est 3filles et mon père même si il dis q"on a été chiante,c'est peu être vrai d'ailleurs,
 il nous aime plus que tout et et très fier d'avoir ses 3 nanas prés de lui!

mon chéri a moi il et content d'avoir des jujus garçons,quoiqu'il aurais bien voulu sur les deux une petite fille,tout le monde d'ailleurs!
mais c'est comme ça ,on sera obligé de remettre le couvert ! lol!!!!
avec la hantise d'avoir encore une doublette !
c'est arrivée a mon arrière grand mère,sur 6 grossesses,2x des jujus!!!! :o
on verra bien ,de toute façon mon doud veut une grande famille,il était tant que l'on s'y mette!!!! 8)

mathilde:
la fatigue guette!! 36 SA,je crois que je vais aller jusqu'au bout!
mais c'est très lourd!

la chaleur avec des pieds de shrek c'est pas très sexy!
mais mon chéri m'appelle qd même sa princesse fiona !
lol !!!!
vaut mieux rire que pleurer!!!! ;D

P'tite Lilli:
Wahou, génial des pieds verts. Bientôt tu pourrais faire la pub pour le maïs !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente