des jumeaux pour cet été

<< < (32/47) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: sandrine h le 08 Juin 2007 à 14:26:52

à propos moi mes gros soucis sont la constipation et le sang dans les selles de temps en temps

Le sang peut provenir aussi d'une fissure que tu fais saigner à chaque passage de selles trop difficiles à évacuer.
Est-ce que l'émission des selles te brûle? Parles en à ton médecin (gynéco ou généraliste). Il existe des moyens d'arranger tout çà.

Citation de: surfinweb le 09 Juin 2007 à 10:38:36

Et les médecins , je n'ose même pas trop leur en parler car leur réponse : c'est comme çà, vous avez voulu, maintenant c normal de souffrir ......

>:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(
Ouais, et aussi il faut souffrir pour être belle. De ce côté là ils ne doivent pas être prêt à participer au calendrier de Play Boy. Non mais c'est quoi cette mentalité  :o  >:( 
Et pourquoi pas aussi te refuser la péridurale pour accoucher, et pratiquer la césarienne avec les dents tant qu'a y être  >:(
Révoltez vous les filles. Personne n'a à vous parler ainsi, pas même une blouse blanche et je dirai encore moins une blouse blanche.
La douleur est quelque chose de purement subjectif. Elle n'existe que parce que le patient l'a décrit. Donc si elle est décrite, c'est qu'elle existe. Et doit être prise en compte.
Ca ne veut pas dire marteler d'antalgiques, mais un mot, une parole pour expliquer, réconforter peuvent être amplement suffisant.
C'est inadmissible.

Je connais un gynéco qui gueulait (c'est bien le terme, limite insultant) sur les femmes qui avaient le malheur de crier de douleur (péri..quoi??). Ca donnait: "quand tu étais sous ton mari, tu gueulais comme ça aussi, tu l'as voulu, il est rentré ce petit et bien maintenant va falloir qui sorte".

Bambinette:
Bienvenue à toi, Surfinweb !
Je te dis comme P'tite Lilli, non, il n'est pas normal de souffrir ! Et le milieu médical est tenu, normalement, d'entendre !
Es-tu suivie par une SF en particulier ? Ou as-tu la possibilité de parler avec ton généraliste ? Insiste pour parler des contractions, trouver peut-être d'autres solutions que juste attendre.
Si tu n'es pas bien, que tu pleures beaucoup, tout çà n'est pas terrible non plus pour tes petits, alors il faut que tu trouves une oreille médicale pour t'aider.
Tu peux aussi, bien sûr, et tu viens de le faire venir nous parler. Bien sûr il faut que tu tiennes le coup, ce serait un peu tôt pour accoucher ! Il faut tenir encore 2 mois, la santé de tes petits en dépend. Parle-nous plus de toi ? As-tu d'autres enfants ? Connais-tu le sexe de tes petits ? Ressens-tu du soutien de la part du papa ? Est-ce une grossesse depuis longtemps désirée ? Comment as-tu pris la nouvelle d'attendre des jumeaux ?
En voilà, hein, des questions !!!!  ;D
Répond-moi dès que tu peux, çà te fera du bien de parler de toi et de ta grossesse !
A bientôt !

soso:
Salut les filles,

cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles et pour cause j'ai été hospitalisée pendant une semaine pour causes de contractions et un col raccourci et ouvert à deux doigts.
5 jours sous perf de loxen puis spasfon et repos encore 2 jours à l'hôpital avant de pouvoir rentre à la maison avec repos strict et essayer de tenir au moins encore 2 semaines, je suis à presque 35 sa.
Écho et explo fonctionnelles lundi à suivre...

Dur dur la fin....

Claire et les 3 Monstres:
Courage Soso, tu n'as jamais été aussi proche du moment de l'arrivée de tes Monstres  ;) :-* :-* :-*

P'tite Lilli:
Allez soso, une grande inspiration avant une petite apnée  :-* c'est la dernière ligne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente