des jumeaux pour cet été

<< < (26/47) > >>

Bambinette:
Daf, as-tu essayé de dormir à moitié assise ? Il n'y avait que comme çà que j'y arrivais !
Plusieurs oreillers ou coussins dans le dos, un coussin d'allaitement derrière la tête et la nuque, et j'arrivais à m'endormir.
Mais çà ne m'empêchait pas de me lever pour pipi ...

sandrine h:
alors moi quelques nouvelles
je suis aller chez le gynéco et l'échographe la semaine dernière et donc j'en suis à 31 semaines
le gynéco me dit de tenir bon jusqu'au 10 juillet mais j'aimerai bien qu'elles arrivent le plus tot possible
quand je marche j'ai l'impression d'avoir une tete entre mes jambes et j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre en plus d'une dizaine de contraction par jour
les filles font chacunes 1322g et 1301g elles se portent à merveilles elles me pompent un maximum car moi j'en suis toujours finalement à 6,5kg depuis le debut
je suis toujours sous traitement calcium vitamines et fer
mais en règles général je me sens bien avec de la fatigue surtout en fin de journée
voilà
bon courage à toutes jusqu'au prochaines nouvelles

Drine:
Patience Sandrine, même si effectivement tu en as marre il faut prendre patience car la prématuré des jumeaux engendrent pleins de choses pas très positives (hospitalisation, aller-retour mater, les aînés qui ne comprennent pas trop etc....)

Alors tu vas voir la date arrive, plus que 1 mois et 10 jours, profite en !

PS : Moi aussi j'étais impatiente mais avec le recul je me dis heureusement qu'ils sont restés au chaud jusqu'à 37 semaines + 3 jours.

Isazou:
Citation de: sandrine h le 01 Juin 2007 à 13:19:00

je suis aller chez le gynéco et l'échographe la semaine dernière et donc j'en suis à 31 semaines
le gynéco me dit de tenir bon jusqu'au 10 juillet mais j'aimerai bien qu'elles arrivent le plus tot possible

Ne soit pas trop impatiente quand même... mon expérience actuelle (naissance à 32+6) m'incite à te dire ceci : avoir ses bébés d'amour en pédiatrie, sous couveuse, même si elles vont bien, ce n'est pas vraiment le rêve.... mieux vaut les avoir avec soi à la maison, vraiment !!

Courage...

Isazou. :-*

Drine:
Coucou Izasou, comment vas-tu ? et tes pitchounes elles continuent de se porter bien ?

gros bisous  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente