Vos avis sur les services de néonatalogie à Paris
saint cast:
Bon Secours a un très bon service de néonat l'AD 75travaille avec eux depuis longtemps .Pour St Vincent de Paul ,ils vont déménager la maternité à Port Royal où ils construisent un nouveau batiment .C'est un peu dommage car c'était une maternité de pointe à taille humaine.Bon courage et n'ayez pas d'angoisses je suis sûre que vos bébés seront bien
aline171176:
Jules et Robin sont à Bon secours depuis hier, j'ai appelé ce matin pour avoir de leurs nouvelles et suis inquiète car on m'annonce que Robin n'a pas digéré et a de la fièvre et que Jules a perdu 30 gr. Ça met un coup au moral de ne pas entendre de bonnes nouvelles alors que mes bébés progressaient tous les jours. je me demande si à Créteil on me présentait les choses de façon trop optimiste ou si à Bon secours on ne ménage pas les mamans inquiètes... :'(
Saralila:
Un changement de service, ça peut être déstabilisant, pour les bébés comme pour les parents.
Tu as déjà pu te rendre sur place, tu as rencontré l'équipe qui s'occupe de Jules et Robin ?
Courage ! :-* :-* :-*
aline171176:
Le transfert est difficile pour les bébés comme pour les parents car il faut s'adapter à une nouvelle équipe médicale, à un nouveau discours... Quand j'ai appelé après leur première nuit, je suis tombée sur une vacataire qui n'a pas l'habitude des tous petits... Quand je suis allée à l'hôpital, ça a été l'horreur, elle était tendue et la pression se sentait dans tout le service! Robin a du être perfusé en urgence car il respirait et digérait mal. Je vous laisse imaginer mon état. Il ferait une entéropathie, il est sous antibios, on en saura plus ce soir...
steph89:
perso, j'ai accouché à la maternité de port royal le 18 Novembre d'un petit loulou de 29sa , j'ai été hospitalisé là-bas suite à une MAP sévère et mon petit coeur a été hospitalisé en Réa Et Soins intensifs avant de pouvoir repartir sur Sens( où j'habite). Ils sont super gentils, très pros, très dispo pour les questions et accompagner les parents. En plus, il y a une conseillère pour l'allaitement et des tire-lait dans le service (afin que tu puisses tirer ton lait en ayant bébé en peu à peau) . Ils se sont très bien occupés de notre amour et les pédiatres étaient toujours dispo pour discuter des examens et du suivi . Je garde un excellent souvenir, et puis les locaux de Néonat sont autrement mieux que ceux de la maternité qui étaient hors d'age! heureusement qu'ils construisent le nouveau bâtiment!
En tout cas, j'espère que tes 2 garçons vont mieux ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente