Bon allez, je me lance

Je suis la seule en phase de test en ce moment ??
Bref, depuis lundi soir, je teste en conditions réelles la fleur cup

Au début, RAS, pas de fuite, pas de problème d'insertion (c'est quand meme + long que changer une serviette ou un tampon vu le nettoyage et les manips), bref ça me semblait trop facile

Puis je suis passée en mode "chutes du Niagara" et là

Avant je changeais de serviette/tampon toutes les 2h maxi... là, je dois vider la cup aussi souvent

En 2h30, pleine aux 3/4 et des fuites assez importantes (heureusement que j'avais mis un protège slip !!). Donc mardi après midi et mercredi matin, plusieurs fois aux toilettes (toutes les 2 à 4h), j'y passais un long moment !!!
Je me suis dit que comme il y avait des fuites, sans doute que je la mettais mal alors je faisais super gaffe, je vérifiais, etc... Mais j'ai quand meme des fuites

est ce du aux petits trous ?? La cup n'est pas positionnée verticalement en conditions réelles donc le remplissage de la cup ne peut se faire totalement, à niveau des trous, non

La nuit de mardi à mercredi, j'ai mis en plus une serviette spéciale nuit qui s'est avérée fort utile

En fait, le seul avantage, c'est que je ne sens plus que ça coule donc je flippe moins que ça déborde...
Ajd, je suis revenue en mode "classique" mais j'ai malgré tout encore des fuites

Je ne comprends pas... Pourtant elle semble bien en place

J'ai remarqué que les fuites apparaissent surtout quand je suis en position assise (debout ou couchée, ça va bien). Or, c'est ma position toute la journée vu que je travaille sur ordi. Donc pas très pratique.
Bref, pour l'instant, je suis un peu mitigée sur les avantages de l'appareil.
- Je ne voulais plus de fuites, j'en ai quand meme, elles sont juste moins "spectaculaires".
- Je ne voulais plus de serviettes... j'ai des protèges slip la journée et quand meme une serviette la nuit (en + de la cup) dans la période de flux important.
- je passe 3 fois + de temps dans les toilettes

J'attends le prochain cycle, peut etre que je m'améliorerai dans le placement de la cup et que cela réduira 1/ les fuites et 2/ le temps passé aux toilettes !!
Si quelqu'un a rencontré le meme genre de déboires, merci de m'en faire part, je me sentirai moins seule

LN