Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #540 le: 01 Mai 2010 à 07:59:08 » |
|
causée par une toxine bactérienneIl suffit de la rencontrer  Pour la petite histoire, les urgences reçoivent régulière des femmes, pour pertes vaginales beurk, infectées et nauséabondes. A l'examen gynéco, que découvre-t-on  un bon vieux tampon datant des dernières règles soit 5 - 6 - 7 (voire plus) jours Il est rarissime que des tampons changés régulièrement provoquent ce genre d'infection. Je pense que c'est la même chose avec la cup. Gardez la cup 1 mois entre les cuisses et elle rappellera à vous  ça voudrais dire que même changé après 24h, il y a peu de risque d'une telle infection? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #541 le: 01 Mai 2010 à 09:42:44 » |
|
je t'envoies ça jenny 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #543 le: 01 Mai 2010 à 10:17:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
Hanae
|
 |
« Répondre #544 le: 01 Mai 2010 à 10:20:28 » |
|
Moi aussi veux savoir ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #545 le: 01 Mai 2010 à 10:25:45 » |
|
envoyez moi plutôt un mp quand vous voulez savoir  ça évitera de polluer ce fil, avec 10p de moi aussi je veux savoir Edit : MP envoyé 
|
|
« Dernière édition: 01 Mai 2010 à 10:39:48 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #546 le: 01 Mai 2010 à 14:10:59 » |
|
causée par une toxine bactérienneIl suffit de la rencontrer  Pour la petite histoire, les urgences reçoivent régulière des femmes, pour pertes vaginales beurk, infectées et nauséabondes. A l'examen gynéco, que découvre-t-on  un bon vieux tampon datant des dernières règles soit 5 - 6 - 7 (voire plus) jours Il est rarissime que des tampons changés régulièrement provoquent ce genre d'infection. Je pense que c'est la même chose avec la cup. Gardez la cup 1 mois entre les cuisses et elle rappellera à vous  ça voudrais dire que même changé après 24h, il y a peu de risque d'une telle infection?  Non, ça veut dire que dans le lot, il existe une proportion de "moins crétines" que les autres et se doutent de leur oubli avant d'attendre une résorption spontanée 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
tite puce
|
 |
« Répondre #547 le: 01 Mai 2010 à 15:42:00 » |
|
Malheureusement, je n'ai pas d'histoire particulière à raconter aux curieuses mais je viens vous faire un compte rendu de mes premières rencontres avec la bête!!  Voilà, j'ai commencé à dompter la bête hier... 1ère rencontre, tout c'est bien passé, contrairement à d'autres  et le cours de spéléo n'a pas été aussi stressant que je l'avais imaginé (Surf  ). J'ai même été à mon entrainement badminton avec! Et c'est trop génial quand on fait du sport!!! Bon, comme j'ai aussi les chutes du Niagara pendant 24 à 48hres alors j'ai eu droit à un "débordement" ce matin, mais dans l'ensemble, ça va. Pendant ces moments-là, je devrai probablement la vider 6 à 8 fois par jour  mais je trouve ça vraiment super de ne plus tacher pantalons et autres!! Et l'épreuve ultime demain: mon 1er tournoi de badminton . On verra le verdict final demain soir mais ça m'étonnerais que je change d'idée!! Sinon, tite question très bête aux adeptes : je crois que j'arrive mal à bien "fixer" par l'effet ventouse (légères fuites) pendant un flux abondant, vous avez des trucs (j'ai bien tourné dans les 2 sens)? Pourtant, la bête n'a pas l'air de trop bouger...  Et bien, vous l'aurez compris, je suis une nouvelle convertie!! Et pour celles qui hésitent... tentez au moins l'expérience!! Vous pourriez être agréablement surprises!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #548 le: 01 Mai 2010 à 16:36:24 » |
|
Voilà, j'ai commencé à dompter la bête hier... 1ère rencontre, tout c'est bien passé, contrairement à d'autres  et le cours de spéléo n'a pas été aussi stressant que je l'avais imaginé (Surf  ).  J'ai même été à mon entrainement badminton avec! Et c'est trop génial quand on fait du sport!!! j'ai pas été encore surfer avec, mais ça doit être bien pratique pour le sport, je veux bien te croire  Et l'épreuve ultime demain: mon 1er tournoi de badminton . On verra le verdict final demain soir mais ça m'étonnerais que je change d'idée!! tu nous diras  Sinon, tite question très bête aux adeptes : je crois que j'arrive mal à bien "fixer" par l'effet ventouse (légères fuites) pendant un flux abondant, vous avez des trucs (j'ai bien tourné dans les 2 sens)? Pourtant, la bête n'a pas l'air de trop bouger...  un fois insérer, quand tu l'attrapes tu arrives à bien la tourner ?? Et bien, vous l'aurez compris, je suis une nouvelle convertie!

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #549 le: 01 Mai 2010 à 19:30:03 » |
|
salut les filles je rentre de vacances, ou j'étais partie avec ma cup sous le bras  (vive l'image  ) et j'ai eu à l'utiliser cette semaine pour la 1ere fois ! J'ai eu toutes les conditions : WC sans point d'eau (donc nettoyage au papier toilette puis détour par la SDB), WC publics, etc etc. C'est vraiment très pratique, je suis une adepte comme Tite puce, en début de cycle avec des pertes un peu plus abondantes j'ai eu qq gouttes qui ont fuit.... comme c'était ma 1ere utilisation, j'espère que ça n'était qu'un pb de positionnement  Enfin, les filles, comme promis, lors de la première "insertion" dans la SDB de chez ma tante, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir tout le fofo "derrière" moi, et j'ai éclaté de rire !! et sinon la bête s'insère bien facilement, c'était une de mes craintes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #550 le: 01 Mai 2010 à 19:37:39 » |
|
'ai vraiment eu l'impression d'avoir tout le fofo "derrière" moi, et j'ai éclaté de rire !!
 on est partout  comme c'était ma 1ere utilisation, j'espère que ça n'était qu'un pb de positionnement  même question que pour tite puce : un fois insérer, quand tu l'attrapes tu arrives à bien la tourner ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite puce
|
 |
« Répondre #551 le: 01 Mai 2010 à 20:33:45 » |
|
même question que pour tite puce : un fois insérer, quand tu l'attrapes tu arrives à bien la tourner ??
Pour ma part, oui, j'arrive bien à la tourner ? Et j'ai été aussi vérifier "en profondeur" (  l'image me fait rire) pour voir si elle était bien déployée et la réponse est oui!! on devrait reprendre tous les messages et enlever les mots "cup, mooncup et autres cup", et je paris qu'on peut encore bien se marrer!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #552 le: 01 Mai 2010 à 20:43:50 » |
|
Bon, d'abord, merci à toute ici car vous m'avez bien fait rire. je viens de lire tout le fil, et mes filles m'ont demandé pourquoi je riais toute seule comme ça!
Ca fait un peu plus d'un an que j'ai adopté la mooncup, une diva cup, je crois, d'ailleurs, et je ne reviendrais en arrière pour rien au monde. J'avais découvert son existence sur ce forum, et puis, je m'étais dit, non, c'est pas pour moi, ça a l'air bizarre. Et puis, quand même, ça me trottait dans la tête, et un jour, dans un magasin bio, j'en ai vu une, alors, j'ai acheté, et j'ai essayé rapidement.
Pas de problème pour la mettre en place, j'ai passé la journée avec, sans problème, par contre, après ma première nuit, elle était vachement remontée (Surfgirl...) et là, je ne savais plus comment aller la chercher le lendemain matin. Bon, maintenant, je sais que ça se produit, mais la première fois, quel flip dans mes toilettes!
Récemment, je me suis fait poser un stérilet, donc, pas le droit de la mettre pendant la journée qui a suivi, mon dieu, quelle horreur, de revenir à une serviette! C'est vraiment très inconfortable...
Je ne suis pas une grande sportive, mais je fais un peu de natation. J'ai donc testé la monncup à la piscine. C'est bien, on ne la sent pas, mais par contre, elle se remplit d'eau aussi, alors, quand on sort, il faut prévoir un passage par les toilettes pour la vider, sinon, elle coule après. Voilà pour les détails, mais franchement, quand on a lu le fil, celui-là n'est pas trop dégoûtant!
Et dans la foulée de mon adoption,j'ai convaincu deux copines qui y sont passées aussi, et 100% satisfaites...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #553 le: 01 Mai 2010 à 21:07:46 » |
|
Pour ma part, oui, j'arrive bien à la tourner ? Et j'ai été aussi vérifier "en profondeur" (  l'image me fait rire) pour voir si elle était bien déployée et la réponse est oui!! on devrait reprendre tous les messages et enlever les mots "cup, mooncup et autres cup", et je paris qu'on peut encore bien se marrer!! tu vas avoir les pro cup qui vont arriver pour te répondre  car là je vois pas du tout, surtout si tu as été vérifié en profondeur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite puce
|
 |
« Répondre #554 le: 01 Mai 2010 à 22:00:59 » |