Coupe menstruelle

<< < (425/430) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: Impacienza le 23 Novembre 2015 à 17:02:06

Déjà, je fuis  ::)
Cette nuit a été la catastrophe.

Ne l'utilises pas la 1° fois en début de cycle si tu as de grosses pertes. Attends que ça se calme. Tu arriveras mieux à dompter la bête et à cerner si les fuites sont dues à des flux importants ou un soucis de positionnement.
Je dirais qu'il faut bien 2 à 3 cycles avant de commencer à comprendre!

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Juste en passant, un petit coup de gueule, plus ou moins dans le sujet...

Je n'achète plus que très rarement des serviettes hygiéniques, et les dernières @llw@ays que j'ai eu le malheur d'acheter : juste une puanteur à l'ouverture du sachet :o. Mais c'est quoi le parfum qu'ils osent mettre dedans pour que ça pu comme ça ???. Et ça sert à quoi, si ce n'est à te faire repérer à 3 km à la ronde par celles qui l'ont eu un jour dans le nez et trouvent que c'est juste une infection !!! Impossible de mettre ça dans mon sac à main :-X.
Je suis trop sensible du pif ???. Pourtant, jusque là, je n'avais pas le sentiment de pouvoir repérer à l'odeur les filles en pleine menstruation ! 

A +

Impacienza:
surtout que ce n'est vraiment pas conseillé de mettre des protections parfumées...  ::)

pour la cup, donc non, elle n'est pas pleine quand elle fuit. j'ai bien essayé de faire faire une rotation, impossible. Ca bouge pas.

Depuis hier soir, j'ai essayé de la mettre plus basse, et ca n'a pas fui. Elle remonte un peu, mais reste finalement plus basse.

ptite lili, je l'avais déjà utilisée le mois dernier en toute fin de cycle pour me faire la main.

Là ce matin, pour l'enlever, l'horreur. J'ai pincé, et repincé, punaise, le temps que j'ai mis à annuler l'effet ventouse  :o

Et puis, je l'ai remise ensuite, et refuite, je crois qu'elle ne s'était pas dépliée correctement (j'avais essayé un autre pliage). Je crois que je suis très tonique  ::)

Bon je dirais quand meme que les fuites en journée ne sont pas très graves, c'est juste quelques gouttes, donc avec un protege slip, c'est nickel. Mais le retrait  :-X Je suis toute irritée ::)

Impacienza:
l'épopée de la cup...

avant de partir du boulot, je passe aux toilettes. Elles sont juste à coté de mon bureau, ce sont des toilettes pour handicapés.

Je me lave les mains, j'enleve la cup, avec les bruits que vous connaissez. Je me leve le cul à l'air pour la rincer. Donc je fais couler l'eau. Je me rassoie, je la remets, je tire du papier, je m'essuie, j'essuie le sol  ::)
je tire la chasse d'eau.
Je retourne me laver les mains.

Je passe un coup de brosse au fond des toilettes, car le sang stagne. Je retire la chasse d'eau.

Je me relave les mains.

Je sors des toilettes. Un étudiant m'attendait devant mon bureau et m'a donc vu sortir des toilettes apres avoir entendu l'eau couler plusieurs fois, ainsi que la chasse d'eau 2 fois, la brosse a chiottes, l'essuie main electrique qui se rembobine 2 fois...

Non, mais il a dû se demander ce que je foutais la dedans  ::) :-X ;D

♥ayaya♥:
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Oui, ok, je vous lis .......................comme si je lisais un scénario de film d'horreur  ;D
Vu que je n'ai jamais pu mettre le moindre cm de tampon sans m'évanouir, vous comprenez que vos aventures me laissent perplexe  8) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente