Coupe menstruelle
Maga06:
tu peux toujours faire de la plongée? ;D
bon c'est douteux je sais...mais ce soir je craque! :-\
La Doudou Brestoise:
y'a des jours comme ça ;) :-*.
A +
Impacienza:
je déterre un vieux fil, car je viens de m'équiper de la bête :P
J'ai pris la mo*oncup
Je trouve la prise en main un peu difficile tout de même.
Déjà, je fuis ::)
Cette nuit a été la catastrophe.
Je crois qu'elle est toujours mal positionnée, mais bon, elle se met toute seule en position, donc il faut que je fasse pas mal de manipulation pour la mettre bien en place.
J'ai vu un lien vers un schéma dans les messages précédents, mais malheureusement, il n'est plus actif.
Ce que je sais, c'est que ma cup ne reste pas du tout à l'entrée du vagin, elle remonte immédiatement tout en haut.
Après, j'ai quand meme un peu de mal à annuler l'effet ventouse, mais j'imagine que je vais prendre le coup de main.
Le problème c'est vraiment de bien la positionner pour éviter les fuites.
Des astuces ?
Maga06:
contente de te lire, je te cherchais ;D
perso je la pliais en 2 puis en 2et ensuite je l'insérrais; je dirai un petit peu plus haut qu'un tampon.
Ensuite, elle se "dépliait" toute seule, mais pour aider , je la faisais tourner...
je sais pas si ça va t'aider
Kihya:
Ce n est peut être pas la marque qui te convient ... Au début j avais une lunacup (5ans), et après la naissance des enfants je l ai jetée pour passer à la mooncup : je n ai jamais pu m y faire, et j ai racheté une lunacup ! :-\
Tu avais des fuites : la coupe était pleine lorsque tu l enlevais ?
C est normal qu elle remonte dans le vagin, mais elle doit être bien orientée par rapport au col
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente