Difficultés d'endormissement apres bib de nuit

<< < (6/6)

steva:
Citation de: P'tite Lilli le 04 Novembre 2007 à 21:00:16

Pour être curieuse, l'am tu ballades où ? Dans des endroits bruyants, éclairés, sur-stimulants pour eux ou plutôt en campagne, au calme et à l'air frais ?

:P pour la campagne on repassera mais c'est mon rève !
J'habite près de la vieille ville alors c'est bruits de la circulation dans les oreilles le plus souvent, et malheureusement pollution...parfois je cherche un peu de calme dans les parcs, mais je me lasse vite je prefere m'asseoir à la terrasse d'un café...
Là tout à l'heure ce sera carrouf  >:( obligée pour la bouffe ce soir sinon j'attend mon aide familiale demain et je prend mon après midi, courses en gros et ballade avec une copine...

Ce matin ils sont extremement calmes, que ça fait du bien, ils s'endorment sans difficulté, bercés par MTV...
Cette nuit Marius a tenu jusqu'à 06h première fois pour ce glouton hors pair  :D

Marie yvonne, tu le met sur le petit siege de bain ? j'ai pas encore essayé par manque de temps mais il faut que je m'y mette !

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: steva le 05 Novembre 2007 à 10:54:29

Marie yvonne, tu le met sur le petit siege de bain ? j'ai pas encore essayé par manque de temps mais il faut que je m'y mette !

oui, on utilise le transat de bain d'Héline, il "s'éclate" dans l'eau, hier il observait ses pieds, le bain est visiblement pour florentin un moment très intéressant. Pour guilhem, c'est plutôt son transat avec la vache, le poisson et la balle de l'arche qui l'intéressent.

steva:
 :) alors depuis .... ils dorment tous les deux jusqu'à 06h30- 07h ... sauf cette nuit kélian pleurait vers 05h40, mais dans ce cas, je sais pas quoi faire... je l'ai bercé il se rendormait pas, je n'ai eu d'autre choix que de lui donner la tétine, il s'est rendormi... on verra si cela se reproduit... Marius lui c'etait 07h10  ;D
En 3 jours ils ont vraiment changé, c'est des areu, des grands sourires et mème des rires !!! trop mimi  :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente