Difficultés d'endormissement apres bib de nuit
steva:
je ne fais jamais la sieste, je m'endors pas facilement et ils dorment pas plus qu'une heure la journée, sauf en promenade ! de plus je m'attend toujours à les entendre pleurer, je suis sur le qui-vive du coup je me detend pas... le fait que je puisse dormir à 21 me sauve mais pas de soirées avec mon homme pour l'instant :(
le matin ils s'endorment aussi après le bib, après avoir joué un peu avec leur mobile. l'apres midi je suis le plus souvent en ballade ...
le soir je peux pas les tenir après 19h30 trop fatigués donc je suis obligée de faire coincider les bibs pour 19h...
Ils prennent 150 ml de lait guigoz epaissi...et là ils viennent de passer à 6 bibs sans que je m'en rende compte.
le pire c'est la crise du soir vers 18h, frustrant quand je donne le bain à l'un et que l'autre hurle :-\
est ce qu'ils la font aussi ?
AURELIE4747:
Citation de: steva le 04 Novembre 2007 à 18:55:12
le pire c'est la crise du soir vers 18h, frustrant quand je donne le bain à l'un et que l'autre hurle :-\
est ce qu'ils la font aussi ?
Bienvenue au club !! ;D
j'ai encore qques problèmes pour le bain, alors peux pas te donner de conseils...je voulais simplement te dire que tu n'es pas seule dans ce cas là... ;)
steva:
;)
P'tite Lilli:
Pour être curieuse, l'am tu ballades où ? Dans des endroits bruyants, éclairés, sur-stimulants pour eux ou plutôt en campagne, au calme et à l'air frais ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, il y a de moins en moins la crise du soir : s'ils pleurent en duo, c'est bain guilhem, sortie de l'eau - couche - laissé dans sa serviette dans le transat, bain florentin, je le laisse jouer dans l'eau en finissant d'habiller son frère, puis bib pour les 2, florentin s'endort peu après
et héline, dans sa chambre à côté de la salle de bain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente