Salut !
Ayaya, t'auras au moins eu la 282 des Octobrettes !

J'aime bien Lorena, mais je préfère Lorène tout simplement.
C'est cool d'avoir autant de lecture au réveil !
Merci les filles de vous inquiétez pour moi

Tout va bien ce matin !

Les contractions se sont arrêtés au lit. Mais c'est vrai qu'hier c'était un peu inquiétant tout de même, et puis qu'est-ce qu'ils bougeaient dans mon ventre .... Aujourd'hui je vais prendre les spasfons conseillés par mon doc. Je veux vraiment tenir encore 3 semaines. ( soit un peu moins de 37sa ).
Alycia, MDR pour la ZoukMachine !! C'est un peu ça en effet !

Mon mari a tout fait vers Mars- Avril et depuis il lève le pied, voyant que je peux faire. Et puis on a pas les mêmes exigeances. Mais là c'est vrai que j'en peux plus !

Angette, j'espère que tu es rassuré maintenant,et que ton médecin va confirmer cela.

Moi aussi j'ai la diahrée depuis 2 jours ?? Vous croyez qu'il y a un rapport avec l'accouchement

J'ai jamais entendu parler de cela, mais on sait jamais.
Sathine, et les filles qui font de la prépa, pourriez vous me rappeler les règles pour alller à la mater, à savoir en cas de contractions douloureuses, c'est au bout de combien de temps ou contractions, quel intervalle qu'il faut partir ? N'ayant jamais eu ce cas de figure, je me souviens plus trop ...

Joyeux SAnniversaire !

Bon je viens de ressortir mon écho des 31sa parce que vous m'intriguez avec vos mesures. Au niveau des percentiles, je suis entre le 50e et 95e percentil pour J1 , pour J2 je suis à peu près au milieu sauf fémur et abdomène au dessus, en revanche le DOF ( diamètre occipito frontal ) je suis en dessous du 5e percentil ! Je me demande en fait s'il a fait cette mesure ..

Heu petite question, à quoi corresponde J1 et J2. Est-ce que J1 est forcément l'enfant qui se présente en 1er ? Le plus bas ? Si oui c'est celui-là qui est en siège ...