16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:54:20
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 304534 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 29 Juillet 2010 à 20:48:52 »

coucou les filles

et oui une revenante ... c'est vrai que je suis pas beaucoup venue ces dernières semaines.Et oui mon zome était en vacances et on s'occupait de tout les achats ainsi que de la chambre de nos ptis mecs ..
Mais ça va changer ... ce matin je suis allée à la mater car de grosses douleurs qui se sont révéler être ligamentaires mai par contre col mou et court du coup pas trop le moral car je dois rester couché (donc je vais papoter sur le fofo) et pas de voiture et je revois la sage femme le 09 et gygy le 16 ! Rassurez moi un peu ... comment c'est vous, vous en êtes où niveau col contractions etc...

Merci les filles
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2761 le: 29 Juillet 2010 à 21:00:32 »

Odret, génial d'avoir de tes nouvelles. Tu as du t'en apercevoir : nous sommes des bavardes ! 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 29 Juillet 2010 à 21:05:16 »

Odret,
Pour ma part, pas de contraction (j'ai du en avoir une ou deux ...).
Je suis allongée depuis mi-juin donc je passe pas mal de temps sur le forum.
Dernièrement, lors de mon écho, on a identifié que la poche de ma petite Miss avait un peu moins de liquide qu'il ne faudrait. Mes échos vont donc se rapprocher (1 toutes les 15 jours).
La prochaine est le 10/08 et mon prochain RDV gynéco est le 13/08.
Le col était long lors de la dernière visite (52 mm au 16/07) mais j'ai l'impression qu'il s'est raccourci depuis.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 29 Juillet 2010 à 21:14:14 »

bon, je suis un peu remise du départ de mon fils, je peux venir papoter avec vous de façon un peu plus gaie!

Odret, contente d'avoir des nouvelles. repose toi bien, canapette les pieds en l'air!
Sathine, je trouve le lustre blanc plus original que l'autre.
pour les pbs de papiers, je suis en plein dedans avec mon admisnistration(je rachète mes années d'études pour pouvoir continuer à bénificier de la retraite anticipée mère de 3 enfants, car je suis à 14 ans et 3 mois au lieu de 15 ans!). c'est hallucinant parfois comme ils sont incompétents! bref

Boudiou, au rapport
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2764 le: 29 Juillet 2010 à 21:32:37 »

odret moi jai pas mal de contractions jai même été hospitaliser y a pas lomtp pour sa et col raccourci a 16mm donc je suis alliter strict
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2765 le: 29 Juillet 2010 à 21:46:02 »

courage odret !!!! allonger il faut prendre son mal en patience cest pour deux bonnes causes !!!
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2766 le: 29 Juillet 2010 à 23:42:40 »

pas de nouvelles du rdv de boudiou Huh? j'espère que sa c'est bien passer !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2767 le: 29 Juillet 2010 à 23:58:57 »

Salut !
Me revoilà !  Clin d'oeil
Donc, après 1h30 d'attente assise sur des chaises très dures à jouer au scrabble sur DS avec mon homme, voici les résultats de mon RDV obstétrique : TOUT VA BIEN ! 
Col " bien " ( j'en sais pas plus ), hauteur utérine : 32 ( y'a 15 jours c'était 29 ), il a entendu les deux cœur, mais la petite à du bouger, se mettre un peu en transverse car il a eu du mal a entendre le cœur qui était en hauteur. Le doc m'a dit qu'ils peuvent encore bouger et se retourner !
Je dois refaire un bilan complet car j'ai perdu ma 1ere analyse de sang .... et surtout il m'a prescrit la fameuse analyse des secrétions vaginales !  Roulement des yeux Roulement des yeux
On lui a demandé pourquoi on pouvait pas faire l'écho du 3e trimestre en même temps que la visite obstétricale, en fait c'est la sécu qui refuse, à cause des risques de fraude ... Donc c'est reparti ce samedi pour 2h d'attente interminable .... !! Il m'a prescrit du spafon pour les douleurs musculaires ( sous le ventre ), je pensais que ce n'était que pour les contractions, mais une copine qui a été opéré du ventre devait aussi en prendre. Donc je vais tester quelques jours pour voir si ça fait du bien. Je vous tiendrais au courant.

J'ai pas pu vous écrire avant, des amis ont gardé les petits chez nous et ils viennent de partir.

Sathine, oui d'accord avec les filles pour les petits nuages blancs.
Bon retour parmi nous Odret, et repose toi bien.  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 30 Juillet 2010 à 07:15:06 »

Boudiou, c'est cool, les nouvelles sont bonnes ! Tu verras samedi mais, à l'écho, on voit de moins en moins bien ... j'ai préféré celles du début.

Hier soir, mon mari est allé me chercher un Mac Do ... Mmmm ! C'était trop bon et ça m'a fait du bien au moral sauf que, ce matin, je suis plus de vrac que d'habitude ; l'estomac doit avoir un peu plus de mail à digérer tout celà.

Ce soir, mon mari est en vacances ... il me tarde.

Les nuits deviennent difficiles ; dormir sur le dos n'est vraiment pas confortable mais ma petite Miss a l'air d'apprécier : plus de tambourinage et plus de bataille pour que je ne me mette pas sur son côté alors rien que pour ça, je vais continuer.
Je pense que je vais retourner faire un petit somme ...

Je repasserai plus tard ...

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 30 Juillet 2010 à 07:20:58 »

Boudiou, c'est bien ta visite! tu vois qur ta HU augmente, il n'y vait ps de raison de t'en faire!

aujourd'hui, 30sa pour moi. que ça passe vite!
cette nuit, pas top, bien bien malade(vomito à gogo), je ne sais pas ce qu'il m'est arrrivé! c'est peut être une réaction à l'insuline... mais ce matin ça va! mon mari rentre ce soir, ça me rassure. il voulait rester avec mon fils jusqu'à mardi à la montagne, mais ma mère le renvoie illico ici!
je pense qu'aujourd'hui, je vais laver toutes les affaires des bébés pour les ranger. j'adore ce moment!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 30 Juillet 2010 à 09:18:08 »

courage Sathine! même si tu dors mal, tu peux rattrapper en faisant des siestes la journée. moi, bizarrement, je dors mieux allongée dans le canapé que dans le lit...j'espère que tu auras réussi à te reposer un peu ce matin Bisou Bisou
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 30 Juillet 2010 à 09:22:39 »

sathine petit coucou d'une septembrette je te rassure il y a un moment ou tu ne sais plus comment te mettre car ton ventre tombe d'un côté ou de l'autre moi maintenant ça fait un petit 15 jours qu'il à reprit du volume et c'est plus pratique pour dormir
et pour toute bon courage ça approche tout doucement  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2772 le: 30 Juillet 2010 à 10:47:28 »

je suis là!!!!hier soir je pouvais plus me trainer jusqu'a l'ordinateur...
sathine,moi zossi je prefere les nuages!!!!!!j'essaie de t'envoyer les photos,si tu veux bien mettre aussi celles de ma poussette,ça pourra en aider certaines,vu que ce modele est vraiment pas connu....J'espere que ton moral remonte,tu sais je crois qu'on est toutes pareilles....Le soir j'apprehende d'aller me coucher,je supporte pas de voir tout mon ventre tomber sur le coté avec mes poupées l'une sur l'autre,ça me fait trop flipper...Et moi qui etait le reine de la sieste avant(je dormais avec les enfants que je garde,trop cool),ben j'en fait plus tellement je sais pas comment me mettre...Et d'avoir reçu le landau hier,ça fait que j'ai hate alors que je sais qu'il faut tenir 2 mois encore...J'etais pas comme ça à ma 1ere grossesse(d'ailleurs je travaillais encore à cette periode...)Pourtant c'est ma derniere grossesse,je me dit qu'il faut en profiter....Et je commence à me prendre la tete,j'ai trop peur de "delaisser" mon fils quand les bebes seront là.....
Odret,coucou!!mon col etait à 44 le 19 et fermé et haut le 27...
Boudiou,te voila rassurée,vivement samedi!!!
moi mon mari est parti chez sa cousine pour la journée,avec mon fils qui dit "je suis pas content d'aller chez myrtho...":j'espere qu'il va pas faire le delire du week end dernier!!!
oh,j'ai un truc à vous raconter,vous allez me dire ce que vous en pensez:mercredi,mon mari est allé chez une "amie" qui a des jumeaux de 10mois:en fait c'est l'ex de son meilleur ami,cette fille il l'a donc bien connu,mais pas revu depuis des annees(au moins 6 ans je pense),comme il savait qu'elle avait 2 bebes,il a repris contact une fois ou 2 par telephone...Bref,en rentrant,il me dit que ses petits font pas leurs nuits etc...et qu'il lui a conseillé de voir un ostheo...
hier matin,coup de fil de la fille:j'ai rdv samedi matin ,mon mari est pas là,tu peux venir avec moi?rdv à 9h30!
euh,j'ai halluciné!!!!!!!!!!!!!!
il va faire quoi chez un ostheo avec 2 bebes qu'il a vu une fois,en plus c'est en banlieue,moi je suis coincée avec mon fils qui pourra pas sortir de la matinée alors que papa est en vacances....J'en veux pas à mon mari,il refuse jamais les services(du coup tout le monde en profite!!),mais je comprends pas qu'on ose demander ça,surtout à quelqu'un qu'on ne frequente plus depuis des années....
j'ai dit :et la prochaine fois,vous allez les emmener chez le pediatre???
Ma copine me dit:il a qu'a l'accompagner aussi chez le gyneco,ou tiens ,pour sa reeducation du perinée!!!!!
bref....j'y ai repensé cette nuit,super enervée!!!!!
bon,sathine ,j'essaie les photos ,ça va me calmer!!
ah oui,un conseil:pour celles qui ont une poussette avec des pneus:acheter des chambres à air d'avance(faut aller chez un marchand de velo avec une roue comme modele),ça evite des galeres!!!!et dans une pochette dans la poussette,vous mettez chambre à air,truc pour depiotter le pneu(le petit levier en plastique) et pompe à air bien sur)
j'ai creuvé une fois avec la 3 roue high tre* de mon fils,je pleurais comme une madeleine dans la rue!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 30 Juillet 2010 à 10:56:35 »

Coucou
Je vous envoie un petit message pour des bonnes affaires, au cas ou vous n'auriez pas vos turbulettes.
J'ai trouvé un site ou je l'ai payé 5E au lieu de 60, bon celle que j'ai choisi je n'avais pas le tour de lit,j'ai complété sur un autre site.
Il faut aller sur le site bellemont et ensuite sur boutique en ligne puis déstockage bébé d'abor*.
Il ne reste plus grand chose mais quand même de quoi faire quelques affaires !!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2774 le: 30 Juillet 2010 à 11:11:32 »

Salut les filles !

Je vois que vous ne dormez pas bien en ce moment. Pour moi étrangement ça va beaucoup mieux depuis quelques jours .... Sathine, en effet quand je reste trop longtemps du côté gauche cela me fait très mal au bassin, et surtout je n'arrive pas à poser le pied à terre pendant quelques minutes ... Peut-être pourrais-tu consulter un osthéopate , il parait qu'ils font des miracles avec les douleurs de grossesses comme les sciatiques. C'est mieux que de prendre des médocs tous les jours. Moi j'ai surtout des douleurs musculaires sous le ventre et à l'aine gauche, j'ai déjà pris un spasfon ce matin, je dois en prendre au moins 4 par jours, je vous dirais si ça marche.

Chouss, en effet, je pense qu'on les verra moins bien, j'suis degoutée, j'aurais pas eu beaucoup de belles photos d'échos ...

Ayaya, en effet je serais en rage moi aussi !! Il y a peu de temps je pensais pas être une fille jalouse et finalement des évènements récents m'ont fait réalisé que si ! Je suis jalouse, enfin selon les circonstance.  Elle est célibataire cette fille Huh?  Huh? Je trouve aussi cela culotté de demander des services à quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps, d'autant plus que toi et ton fils avez besoin de lui en ce moment... Personnellement, mon mari et moi ne fréquentons personne qui ne soit des amis à nous deux, ou sinon du même sexe, et encore moins des célibataires, trop de tentations ou de malentendus possible.

Et puis des enfants qui ne font pas leur nuit passé 6 mois, moi je comprends pas trop ...

Pour la chambre à air, je verrais à l'usage, si je sors pas mal j'en achèterais une autre comme tu le conseilles.

Merci Lili pour les bonnes affaires, mais j'ai tout ce qu'il me faut.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: