MDR ayaya avec ton histoire de bol !! Je comprends que personne boit dedans ! Beurk !
Mais comment fais-tu pour le labo ? Ils veulent le petit flacon, non ?
En effet vaut mieux faire un trou dans le tour de lit que dans le lit ! Mais cela ne dernirait à rien pour moi, en fait la tête de lit est pleine, il me manque un barreau en quelque sorte, ou bien une boule au dessus du lit .... Bref, j'espère que le lit de ma nièce est mieux fichu ....
Dites les filles, j'ai jamais perdu le bouchon muqueux pour mes autres grossesses, et là depuis deux jours j'ai des pertes vaginales épaisses, gluantes et légèrement marrons .... Désolée pour les détails! Je crois que c'est la journée !
Heu pensez vous que cela puisse être le fameux bouchon ?? Ca m'inquiète un peu, bon je vois le doc jeudi prochain, il verra si le col à bouger, en attendant je crois que je vais rester coucher un max.
Dommage je voulais faire du scrap ou ranger des photos, mais la position assise c'est pas top.
Sinon je peux me mettre sur tous les côtés pour dormir je suis pas génée, mais je culpabilise si je me met à droite. Vous ressentez quelle gène ? C'est dangereux pour les bébés ?
rhoo zute boud j'ai une photo de mon bouchon muqueux que j'avais perdu pour mon fils, si tu veux une photo pas de souci mais le hic c'est que c'est HYPER DEGUEUX
, je prévient âme sensible s'abstenir
, c'était la première fois et sa m'a fait flipper, et je sais que mon gygy m'avait dit de prendre en photo si sa se reproduisait , du coup j'ai pris la photo
, sa avait commencer par des pertes marrons aussi
,
j'imagine ayaya et son bol ninie au labo
, j'ai pas trop compris ceux qu'il te manquer c'est quoi que tu appel boule ?
ayaya , lorsque je viendrais chez toi , pas de café dans ton bol ninie l'ourson mdr
, on ira au mac do
, c'est la première fois que j'achète des zute chez plus le nom ( les tissus pour mettre sur les flèches de lit
) et je ne trouve pas les flèches de lit qui vont avec, les miens sont des flèches droite, du coup monn mari m'a dit qu'il allait en confectionner
chouss je ne connais pas ton médicament mais le principale c'est que sa calme, bon moi et l'orthographe sa fait deux
, ta combien de chien mdr , toi aussi , finalement c'est comme les enfants faut que tu fait la police avec tes chiens lol
, il ta pas donner des séances de kiné en cas ou ?, le ECBU je vois pas vraiment à quoi sa va servir
, à moins que tu a fait un claquage au niveau de la choupinnette, moi aussi sa m'arrive mais sa passe après
c'est le corps qui rappel à l'ordre comme je le dit
, bon tu diras à tes chiens d'arrêter d'ennerver leur maitresse hein
isa, j'espère que tu arriveras à te lever un tit peu ma belle, Rennes je connais , enfin j'ai le cousin de mon mari qui y habite, j'ai une amie qui habite laval et elle a accoucher à Rennes
, mais ils parait qu'ils sont très bien donc tu es entre de bonne main, et vivement dans 2 mois 1/2, que tu puisses tte réveller auprès de ton mari et tes loulous
courage
marraine oupss j'ai oublier de te répondre moi sa va, j'ai rdv demain on verra, pour l'instant zen, je suis revenue vers mon bouda lol
sinon c'est le gros stress
sathine, lili et les autres bisous