24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 14:05:28
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 316076 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2250 le: 17 Juillet 2010 à 14:48:25 »

Sathine, tu vas finir par t'y habituer ... si,si, ... moi même je n'y croyais pas.
Il y a un peu plus d'un an, pour toute prise de sang, il fallait me conduire, me soutenir, me ramener ... et bien souvent me réanimer aussi.
Et puis, avec le temps, j'ai pris doucement sur moi en prenant les laborantines comme complices.
Je demandais systématiquement à être allongée pour toute PDS au début ...
Le test des 3 heures ... j'étais assise quand ils ont posé le cathéter et je suis restée en salle d'attente, pendant 3 heures, sur des chaises en fer ...
Il faut effectivement être à jeun.

Finalement, ce midi, mon mari est passé manger à la maison. Il est allé chez Mac Do et nous a rapporté de quoi se régaler un peu ... puis il m'a préparé une glace maison avec de la Chantilly (allégée mais bon ...). Ah là, là ... ça m'a fait du bien.
Mais, à partir de ce soir, je me remets à de bonnes habitudes alimentaires.

Là, il est reparti pour faire deux ou trois courses et récupérer la poussette ... je suis trop contente !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2251 le: 17 Juillet 2010 à 17:59:13 »

Avoue,Sathine,c'etait juste pour avoir la page 176???!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 17 Juillet 2010 à 18:02:02 »

Avoue,Sathine,c'etait juste pour avoir la page 176???!!!!!!

moi je suis là je sous marine lol, je viens de faire une méga sieste , le pied 

bravo ayaya, j'ai remarquer tes espaces  Roulement des yeux Roulement des yeux

bisous à toutes

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 17 Juillet 2010 à 18:05:21 »

Souriant

On n'est jamais bien loin ... comme il faut rester allongée, ça limite fortement les possibilités  

Canapé, chaise longue, lit ...

Ca y est ! Mon mari est revenu avec THE poussette de compet.
Elle est trop belle. Il ne veut pas la déplier maintenant ; il préfère qu'elle reste dans le carton tant qu'on n'est pas bien installés  Triste

J'ai des tonnes de cartons à déballer (table à langer, chaises hautes, poussette, ...). Je trépigne mais il a raison ; on va pas en mettre partout alors que les petits bouts ne doivent pas pointer le bout de leur nez avant 9 ou 10 semaines ...  Sourire

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 17 Juillet 2010 à 18:11:09 »

je suis là,mais de plus en plus dur de rester assise devant l'ordi....mon ventre est tout dur,mais en ce moment je pense que c'est vraiment la position des bebes,avec leur nouveau jeu de faire des boules,je pense pas que ce soit des contractions...N'empeche que je suis bien que quasi allongée sur le canapé....Et je me prends la tete,en plus des prenoms,c'est les lits maintenant!!!Je reve d'avoir des berceaux,en plus Tib en connait des vraiment pas chers,mais mon mari veut pas (ça change!!).Il me dit qu'elles vont dormir dans les nacelles,ok,mais la poussette sera au local en bas,et je me vois pas les trimballer ,escaliers,ascenseur,re escalier....Bon,je trouve des excuses,c'est que je voudrais vraiment des berceaux,pour gagner de la place dans ma chambre...Je crois que je vais faire mon coup en douce et les acheter sans rien dire!!!!Je trouve une copine pour demonter le lit barreau qui est dans ma chambre(pour la petite que je gardais),et quand il verra les berceaux,hop ,une petite crise,et fini!!!J'avais fait ça deja pour un buffet,acheté en douce à la brocante....C'est son frere qui m'avait aidée...Oh lala,la crise que j'ai eu...Ben maintenant,il est bien content de mettre ses merdes dans la vitrine de MON buffet jaune!!!!!

ouais,t'as vu ça Alycia?Huh?Huh??
Chouss,je me rappelle plus,c'est laquelle ta poussette???Juste pour donner des idées à Boudiou!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 17 Juillet 2010 à 18:17:09 »

Et beh, Ayaya, il n'est pas super souple ton mari ... tu devrais lui dire gentiment que plusieurs de ses réactions te contrarient. Sur le coup, il sera probablement surpris voire même en colère.
Ensuite, il va nécessairement y réfléchir.
Tente le coup .. rien à perdre, tout à gagner.

Ma poussette, c'est une Power*twin Pro (Ja*né) ... celle avec 3 roues et on a pris les coques qui vont avec.

J'hésite à investir dans les embases Isofix pour la voiture ... vous en pensez quoi ? (nos deux voitures ont le système Isofix et, dans la mienne, une Twingo, comme il n'y a pas de porte à l'arrière, ça m'éviterait probablement des douleurs dans le dos ...

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 17 Juillet 2010 à 18:28:06 »

Chouss, je n'avais pas les bases pour mon fils, mais c'est un peu galère d'attacher/détacher le cosy à chaque fois(et X2 en plus), je pense que les bases, c'est plus pratique. mais ça dépend de l'utilité aussi: si tu n'as pas à les détacher(si tu as les nacelles par ex), pas de pbs
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2257 le: 17 Juillet 2010 à 21:14:07 »

coucou les filles !
des petites nouvelles... les loulous sont toujours au chaud !!! les contractions se sont arrêter vers 2h du matin, jai vraiment cru qu'ils allaient arriver dans la nuit oufffff non !
jai eu piqure de corticoide hier et se soir pour leurs petits poumons au cas ou. là jen ai quelques mais très peu et légère. je suis a lhopital de rennes (1h de chez moi) pour un bon moment maintenant jusqu'a minimum 34SA .

dur d'être séparer de son chéri comme sa pour plusieurs semaines (on a du mal a être séparer un week-end )
mais c'est se qu'il faut pour les loulous !
il ma apporter lordi portable avec la clé 3g comme sa je vais pouvoir vous suivre !!

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 17 Juillet 2010 à 21:23:51 »

bon courage Isabelle, contente que les contractions se soient arretées, repose toi bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2259 le: 17 Juillet 2010 à 21:28:46 »

jai repos strict au lit même pas le droit de me lever pr les toilettes qui sont a 5m
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 17 Juillet 2010 à 21:46:03 »

Isabelle, pas cool ça... mais certainement que dans quelques temps, ce sera moins strict...
et puis on sera là pour te faire passer le temps!
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 17 Juillet 2010 à 23:22:40 »

Isabelle,
Contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai ; celà ne va pas être facile mais on est là pour se soutenir.
L'essentiel maintenant c'est le repos strict.
Courage ... tu le fais pour tes loulous.

Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 17 Juillet 2010 à 23:52:21 »

profite du repos Isabelle...Moi c'est ma hantise l'hospitalisation,mais à cause de mon petit garçon....sinon,il faut prendre le bon coté:c'est rassurant pour tes bebes,tu es mieux là...!
Je me posais justement la question:quand il font les injections pour les poumons des bebes,si apres finalement on accouche beaucoup plus tard,ça fait quoi??
Sathine:t'es pour la paix des menages!!!!!si je commande les berceaux et que ça passe pas,je montrerai la preuve que les copines etaient complices!!
Bonne nuit les baleines Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 18 Juillet 2010 à 09:32:44 »

Vous faîtes les marmottes ou quoi ?? 

Bonne nuit pour moi ; j'ai encore dormi comme une souche. La petite miss m'a laissé dormir sur le côté gauche mais faut dire qu'elle a tellement fait la java hier soir qu'elle devait être fatiguée aussi.

Hier soir, avec mon mari, on a commencé à ouvrir tous les cartons qu'on nous avait livré au moins pour voir à quoi ça ressemble. Il montera tout dans sa dernière semaine de vacances en août.

Je cherche maintenant à acheter quelques petits vêtements qui ne soient pas des pyjs ... toujours sur internet depuis mon canapé.
J'ai envie d'un joli ensemble pour mon petit gars et d'une petite robe pour ma petite miss.

Je vous laisse ... je ne vais pas tarder à aller faire ma petite séance quotidienne de relaxation.

Bisou
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2264 le: 18 Juillet 2010 à 10:31:11 »

Salut les filles !

Pas trop le temps de vous lire hier, j'ai été pas mal occupé ... 14 filles à la maison pour suivre un cours de pâtisserie, ça occupe ! 
Nous avons appris à faire des macarons ( malheureusement raté à cause du four et de la chaleur ... ) , des ferrero rochers maison , des choco crunch, de la mousse pour verrine sans  œufs , de la ganache.
Très sympa quoi ! Et l'avantage de recevoir c'est qu'il me reste plein de de ces petites gourmandises à la maison ! Heureusement que je n'ai ni diabète ni problème de prise de poids .... 
Mais bon va falloir y aller tranquillement, hier j'avais un peu mal à l'estomac, j'ai mangé trop de sucrerie. Heureusement que la prof ( la cousine d'une amie ) avait fait plein de macarons dans son école, ainsi on a pu gouter le résultat escompté.
Le soir quelques maris de ces dames sont venus à la maison, au menu pizza au feu de bois,et ...... FIFA sur la PS3 d'un copain !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRR    de 21h à 4h du matin !!!
M'ont rien demandé !!  Mais bon j'étais pas seule... Déjà que les copines partaient virées à Paris et assistaient à un spectacle de chippendale à la fin de la soirée .... A cause de ma grossesse j'ai rien fait . Et aujourd'hui elles vont dans un superbe Hammam Sauna de Paris.  Pleurs Pleurs

Isabelle, repos stricte ? J'ai aussi connu ça, heureusement que deux jours ! J'avais un mal de dos épouvantable car je ne bougeais même pas du lit ! J'ai du prendre des antidouleurs... Et ce n'était qu'à 3 mois de grossesse, alors là, presque à terme, ça doit être vraiment pénible... J'espère pour toi que tu pourras quand même te lever pour aller aux toilettes et prendre ta douche....
Au moins à l'hôpital tu peux être rassuré, on s'occupera bien de toi.
Je rejoint Ayaya, moi aussi ma crainte si je devais être encore hospitalisé, et pour une longue durée comme toi, c'est mes enfants .... Personnes pour les garder en cette période de vacances, je sais pas comment on ferait .... Et mon petit ne comprendrait rien... Dit toi qu'heureusement tu n'as que ton mari, et qu'il pourra venir à sa guise, même si c'est loin...

Ayaya, bien vu le coup de la poussette !  Clin d'oeil
J'ai toujours pas décidé ... Ma voisine à une Ja*é 1 place, 3 roues, elle en est super contente, mais mon mari semble septique quand à la stabilité de l'engin ... J'ai bien quand même la twintwo, parce qu'on a pas à retirer les hammac, inconvénient, les petits ne se voient pas, mais bon les 1ers mois ils s'en fiches un peu, et au délà de 9 mois, je pense qu'on prendra une canne, type Mac Larr*n Techno.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: