07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 21:13:06
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 346308 fois)
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 16 Juillet 2010 à 19:10:55 »

ayaya à 17  de col on ne sort plus jusqu'à 32sa au moins, et encore si les contractions sont nulles et si le col est stable mais bon, c'est rare qu'ils te fassent sortir quand meme. et le poids n'est pas abherrant. mes garçons sont nés à 29sa à 950g et 925 et 31 cm . mais bon dis lui bien que le mental fait tout à ce stade et qu'elle peut y arriver si elle y croit.

et c'est d'eux que tu ai mamanges ? 

bonjour les filles,

ayaya zute pour ta copine, là à mon avis elle va rester à l'hopital 
et bravo mais pas encore vraiment au point pour les espaces lol 

sofinico courage avec tes petits loups , tu sais ou me trouvé  Clin d'oeil

pour les matelas, hummm récupérer un de 10 ans, franchement j'ai 2 berceaux dont un dans ma chambre et un dans la chambre à mon fils, ou il y dort jamais d'ailleurs, j'avais acheter un matelas anti accariens à auchùùùùùù de mémoires à 39 euros ou carrouf je sais plus c'étais dans le mois de la puér, mon fils dort très bien là dedans, par contre sur l'autre matelas la récup de sa soeur, je peux vous dire qu'à mon avis il y a plein d'acarien, d'ailleurs on l'a donner à une association  faut faire attention les filles, il y a des articles qu'on peut acheter neuf et d'autre en occassion, le matelas c'est comme les strings Cool

chouss super pour ton écho, faut continuer maintenant ma belle  Clin d'oeil

angette moins cool pour toi, faudra que tu fasses attention bichette 

sathine tu dois aussi refaire le test diabète ? ce matin au labo il y avait 6 femmes enceinte à ffaire leurs tests, j'ai vu les horloges les pauvres  elles se sont donner le mot 

isa , repos repos pour le col surtout sa bouge vite sa donc fait très très attention à toi d'acc ?  Clin d'oeil

marraine et les autres je vous embrasses bien fort  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2236 le: 16 Juillet 2010 à 19:18:03 »

alors moi je crois bien que mon mari est à bout nerveusement:j'etais avec ma copine à la mater,il m'appelle et me dit:alors???ben alors quoi??en fait il croyait que j'avais mon echo aujourdhui(c'est lundi...),d'un coup il s'est mis en larmes au telephone,il arretait pas de repeter:je croyais que t'avais ton echo.....je sais meme plus où j'habite....Franchement,il m'a fait pitié!
2 semaines qu'il est seul au bureau,sans pause dejeuner,stressé,vu que son collegue est 3 semaines en vacances.Il bosse pour une agence de service pour export,il fait les paperasses,donc il court de consulats en consulats pour faire visas etc....les factures,et je sais pas trop quoi encore...bref vivement que le collegue revienne,et que ce soit les vacances(sauf qu'on va nul part du coup... Roulement des yeux
Moi si j'ai le courage,faudrait que j'aille faire le test diabete demain matin,pfffff....
ah coucou Alycia:si si, j'y arrive les espaces!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2237 le: 16 Juillet 2010 à 19:23:27 »

et c'est d'eux que tu ai mamanges ? 

[/quote]

oui Alycia, mais pas à cause de la prématurité. à cause d'un pneumothorax mal résorbé qui a dégénéré en infection pulmonaire. mauvaise hygiene au moment de l'accouchement.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2238 le: 16 Juillet 2010 à 19:27:03 »

je vous écrit vite fait pour dire que je suis hospitaliser car trop de contraction, je suis sous perfusion pour les calmer

et non sathine jai fais aucun effort au contraire canapé
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 16 Juillet 2010 à 20:01:29 »

je vous écrit vite fait pour dire que je suis hospitaliser car trop de contraction, je suis sous perfusion pour les calmer

et non sathine jai fais aucun effort au contraire canapé

rhooo bé c'est la journée des mauvaises nouvelles 

ma povre j'espère que sa va passer  , tiens nous au courant et courage ma belle , plein de bibi  Bisou

ti moulin, je suis dsl pour tes petits loups, sa fait peur  , serre bien les cuisses pour cette grossesse hein, on va se soutenir  Clin d'oeil bisous  Bisou

ayaya, ton mari pas cool pour ses heures, le mien aussi fait plein d'heure supp , d'ailleurs il travaille encore demain  , et pour les espaces allez encore un effort mdr  , en faite marraine n'a pas encore mie notre tête sur le fofo ou je suis blonde moi aussi ?  Roulement des yeux

j'espère que sa va passer pour isa 

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2240 le: 16 Juillet 2010 à 20:03:45 »

Isabelle, tiens nous au courant. Tu sais mieux vaut être dans une structure hospitalière que chez toi. La réactivité est bien plus importante.
Courage !
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2241 le: 16 Juillet 2010 à 20:32:40 »

Merci alycia, t'inquiete, les circonstances ne sont pas du tout les memes. j'ai accouché prématurément parce que je me suis faite renverser par une voiture. sinon j'aurai sans doute été au bout, puisque mon col était nickel. à l'époque, je n'avais qu'un enfant, et les grossesses étaient encore sereines!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2242 le: 17 Juillet 2010 à 09:04:56 »

Levée relativement tôt aussi ce matin (7h10).

Mon mari a tellement de trucs à faire aujourd'hui qu'il n'était pas question de grasse mat.

Le chien à emmener chez le véto.
Son RDV chez le médecin (vraiment pas à côté de chez nous ... 1 h de route pour y aller quand ça roule bien)
Casto pour acheter les plinthes et finir la pose du parquet dans le couloir.
Aller chercher la poussette
S'acheter deux ou trois vêtements

Donc, ce midi, je pense que je vais manger toute seule ; ça lui fait gagner du temps de ne pas passer à la maison entre deux "activités".

Maman m'a récupéré des vêtements de bouts de chou à repasser ainsi que tous les petits draps de leurs lits qu'elle va laver et repasser aussi.

Comme je rate l'anniversaire de ma nièce demain (pourtant à 15 mn de chez moi), mes parents, ma soeur, mon beau-frère et la petite nièce nous rendront visite la semaine prochaine avec un gâteau pour qu'on puisse le fêter ensemble. C'est cool.

Hier, après le mini stress d'aller chez le gynéco (et surtout la crainte d'apprendre qu'un truc n'allait pas), j'étais lessivée. J'ai dormi comme une souche.

Pour vos douleurs ligamentaires, essayez vraiment le truc qu'on m'a prescrit. C'est un complément alimentaire. Le gynéco m'a dit qu'on pouvait en prendre 2 à 3 c par jour sans problème sur tout le reste de la grossesse. C'est Adepa*den Energy. C'est pas remboursé mais franchement depuis ma crise de douleurs ligamentaires, j'en prends et je n'ai pratiquement pas de douleur à part celles dues au fait de rester allongée.

Pour le bicarbonate, il me l'a déconseillé en raison de son apport en sodium qui  favorise l'élévation de la tension.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 17 Juillet 2010 à 11:13:26 »

Coucou

CHOUSS Merci de t'être renseigné pour le bicarbonate, dommage je vais arrêter, même si niveau tension je suis plutôt de nature à être toujours très basse. Parfois je me demande si mon estomac va redevenir normal ....

SATHINE pour le test o'sullivan je l'ai fait à domicile. Comme je suis en vrac avec mon estomac, je voulais pas descendre au labo pour attendre une heure assise avec juste du liquide dans l'estomac.  Renseigne toi auprès d'une infirmière, et surtout il faut le boire très frais ça passe mieux.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 17 Juillet 2010 à 12:10:39 »

Boudiounette, alors comment s'est passé cette soirée ?
Tu te reposes quand meme ma belle ?

Angette, pas cool pour ce diabète  
Courage pour ce régime strict, mais tu y arriveras.
Tu peux regarder sur d'autres fils, des mamans sont passées par là, elles pourront te conseiller ou te donner des astuces  Bisou Bisou

Chouss, j'ai adoré ton rapport  
Que de bonnes nouvelles, c'est vraiment super, trop trop contente pour toi.
Continue de bien te reposer  Bisou Bisou Bisou

Ayaya, je pense que ton homme voit la naissance des loulouttes arriver, il stresse un peu, plus la pression du boulot ............. cela explique énormément son humeur. Je ne l'excuse pas pour autant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pendant nos grossesses, ont pense souvent qu'à nous, en même temps normal c'est nous qui "fabriquons" nos trésors, mais il ne faut pas négliger nos hommes, ils parlent rarement, mais ils ont peur de ce futur changement dans leur vie, ils ont peur pour leurs bébés (ben vi ils sont à eux aussi   ) et puis pour nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Même si ils n'ont pas les montées d'hormones  cela reste un grand chamboulement pour eux également.
Et ils se sentent souvent mis à l'écart, ils ne sentent pas les bébés bouger comme nous.
bref de temps en temps il faut les chouhoutter un peu aussi   Sourire Sourire Sourire

Isabelle, merde  
J'espère que les contractions vont se calmer, tient nous au courant ma belle
Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sathine, bon courage pour le test de glucose.
Ils ont des salles en principe dans les labos.
a l'époque où j'ai fais le mien, j'étais allongée, il y avait une salle spéciale avec un lit, petit oreiller, j'avais emmené un bouquin, je n'ai pas trouvé le temps trop long  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici bonne journée avec ma maman et ma tite famille.
Les enfants sont allés au Qui*k, ils se sont bien amusés, ont bien mangés.
Cet apres midi, ballade avec ma maman dans les boutiques de maison.
Nathan grosse sieste.
Clara a fait du jardin avec son père  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Passez une bonne journée et surtout REPOSEZ VOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 17 Juillet 2010 à 12:16:35 par Sushy » Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2245 le: 17 Juillet 2010 à 12:36:53 »

Salut les filles !!

Isabelle je suis désolée pour toi ! J'espère que les médecins vont stopper tes contractions. Tu vas être suivi de très près c'est déjà une bonne chose.

Angette en effet si tu respectes bien les consignes du médecin tout devrait bien se passer. Si l'accouchement est déclenché c"est combien de temps avant ?

Ayaya, on comprends mieux maintenant pourquoi ton mari est sur les nerfs... Beaucoup de pression au niveau professionel, mais aussi personnel ... Quelques semaines de patience et tout ira mieux.

Sushy, le labo de chez moi n'a pas de salle, on attend sur des chaises en métal ... Triste

Hier nous avons reçu 3 amies qui ont dormi à la maison. C'était sympa et en prime j'ai eu plein de spécialité alscaciennes en cadeaux !    J'suis une grande gourmande !!!  
Et de 14 à18h c'est 14 fils plus mon fils qui seront là !! Mission : macarons et bouchées au chocolat. J'en ai gouté un, trop bon !!  
Après c'est REPOS !
J'ai offert en petit souvenir à ma copine une bandeau de grossesse ! Pour lui porter chance ! Quand j'y pense à 32 ans à peine j'aurai eu 4 enfants, et en moins de 5 ans !!!

A plus tard

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2246 le: 17 Juillet 2010 à 12:37:57 »

Il faut être totalement à jeun ..
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 17 Juillet 2010 à 12:50:21 »

Oui Sathine, à jeun ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2248 le: 17 Juillet 2010 à 14:26:16 »

merci marraine!!!
et hop là!!!!!!!!
Sathine:ben voui,completement à jeun,sinon c'est pas drole!!!!
et hop là!!
Ben moi,j'etais bien à jeun comme il faut ce matin(alors que la nuit je mange un yaourt normalement...),quand je me suis pointée courageusement devant le labo qui est fermé le samedi pendant l'été....j'etais contente!!!Du coup j'irai la derniere semaine de juillet,quand mon mari sera en vacances....Je serai à 27s et quelques jours,j'ai vu dans mon livre de jumeaux entre 26 et 28s....Mais moi je vous (re)signale que mon ordonnance dit:à jeun,puis je rentre^petit dej chez moi et recontrole 2 h apres....c'est les nouvelles consignes de port royal.....Par contre je pense que si c'est mauvais,j'aurai droit au glucose sur la matinée(je l'ai eu il y a 3 ans,merci!!!!)
Les filles qui sont en recherche de seche linge,vous pouvez me redire lequel est bien?mon mari est allé voir chez dart*,c'est 500e minimum le whirlpoo*,condensation 7kgs.....
Sathine,quand ça le prend,mon mari souleve le chat qui dort sur ses pieds,et il dit" vole,chat,vole!) et hop,plus de chat...mais 30secondes apres elle revient!!
Boudiou:les maccarons,c'est la passion de mon fils,la honte,il a dit à la dame de la garderie qu'il goute pas chez eux parceque ils ont pas des maccarons......Mon mari savait plus où se mettre!
Je vais essayer d'aller manger,j'ai pas faim depuis quelques jours,je dois pas etre la seule...en fait ,à part la compote de Boudiou,j'ai envie de rien...marraine ,à la rigueur ton cheesecake......Les petites se mettent de plus en plus en boule,je suis penchée en avant pour les maintenir quand je marche...Hier soir,j'etais sur le canapé,d'un coup j'ai eu 3 enormes vagues qui sont passées au niveau du nombril(?(,ma niece qui etait à coté a bondit sur le coté en criant,moi j'ai crié aussi,et mon mari a failli se carapater en nous voyant apeurées!!!!!!!!c'etait super impressionnant,on aurait dit que mon ventre allait ceder sous la pression...Ma pauvre niece est traumatisée je crois,elle s'asseoit à l'autre bout du canapé maintenant!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2249 le: 17 Juillet 2010 à 14:35:45 »

Salut Ayaya !

Le test que tu vas faire remplace le test au glucose, c'est ce que j'avais fait pour mon 2e, mais là, mon médecin ( qui est le même ), m'a dit que c'est à peu près pareil , mais qu'il préférait le glucose ... Pourquoi ? Plus fiable ? Plus constant ?  Huh? Huh?

Je vous dirais si les macarons sont bons, et si je deviens une pro j'en offrirais à celles que je rencontrerais un ces 4 !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le sèche linge, il y a des prix très intéressant chez Gros Bil*. Il y a un magasin à Thiais ( mais c'est juste pour la SAV et le retrait de la marchandise ), y'en à un autre à Herblay, et certainement sur Paris intra muros. Dans les grandes enseignent c'est plus cher, mais tu payes aussi un peu une meilleurs SAV je pense.

Alors ton chat à des dons caché ? Il vole ??  Un bon point !
Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: