Bonjour tout le monde,
Je vous rappelle ma situation : enceinte de 3 mois et demi, au repos complet suite à une perte des eaux précoce à 12 SA... Et maman déjà d'un garçon de 4 ans et demi et d'un autre de 15 mois.
Grosse galère pour s'occuper du petit dernier !!
Aujourd'hui j'ai reçu l'assistance sociale de la PMI ainsi que la puéricultrice de la PMI. On espérait avoir plus d'infos que celles obtenues par mon mari et moi même pour les aides accordées dans mon cas.
Et bien RIEN !!! On est financièrement pas dans le besoin, mais de là à pouvoir sortir 1000€ par mois pour une assistance maternelle ( même pas pour une garde à domicile ), et bien sur aucune aide de la CAF car je suis en congés parental !
Apparemment il n'y a rien de prévu pour les mères en congés parentales rencontrant des problèmes de santé empêchant la garde d'un petit enfants. L'assistante sociale me dit que notre cas est assez rare ...

Bon, mon mari va contacter les assistantes sociales de la sécu et de la CAF pour en savoir plus .
Si vous aussi vous avez connu ou connaissez quelqu'un qui s'est retrouvé dans ma situation, je suis toute ouïe.
Sinon, je vais devoir m'occuper seule de mon loulou ( avec l'aide de mon mari dans la mesure du possible ), en espérant que ma grossesse n'en souffrira pas.