Salut !
Super Chouss pour ta monté de lait ! Tu dois être trop contente ! Ca t'a fait quoi ? Les seins tendu et un peu de perte de lait ? Moi ça faisait cela, et toutes les 3h, mes tetons me chatouillait.
Si je n'avais eu qu'un seul enfant , j'aurais vraiment tout fait pour allaiter, mais 2, non c'est trop dur, et surtout avec mes 2 grands en plus. Ce sera un regret toute ma vie ...

En tout cas je tire mon chapeau aux filles qui allaitent des jumeaux !

Angette, en effet cela m'a fait plaisir de passer une soirée, assise à table , à jouer avec mes potes ! On se voyait toujours, mais je devais rester allongé dans le canapé, alors par top ... Je me suis couchée à 5h du matin, et levée à 12h ! Ca fait du bien !
Les petits ont dormi dans leur chambre pour la 1ere fois ! Bon mon mari n'avait pas allumé le chauffage ! Alors il faisait 16°+c.... j'ai du leur mettre un bonnet et des gants !

Ils sont tellement bruyant la nuit, surtout Mathieu que c'était vraiment nécessaire, et puis je redors avec mon mari, c'est quand même mieux !

Isabelle, tu peux me donner ton nom en mp pour que je te retrouve sur facebook ?
Alycia, je n'arrive pas à te trouver sur facebook, idem pour Sushy.
Bon aller , les loulous ont faim !
A+