Salut les filles !
Bon comme vous pouvez le voir à l'heure tardive de mon post, ce soir je veille ... Nous avons reçu des amis jusqu'à 2h du matin, et avons joué au poker !
Ca fesait longtemps qu'on avait passé du temps à jouer ! On est de grand joueur de jeux en tout genre, et avec la grossesse, c'était pas évident.
Demain j'ai la droit à la grasse matinée, donc je donne le bib de 4h et après au dodo jusqu'à midi !
Marie vient encore de faire une crise de vomito+nez bouché ... Je pense que le nez se bouche lorsqu'elle fait un reflux. J'ai hâte de voir le doc jeudi, mais j'aimerais bien avancer le RDV quand même, ça m'inquiète un peu cela. Mais c'est bizarre, cela ne se produit quasiment que la nuit....
Sathine, pour le lait, moi je donnais aussi 20, puis 40, puis 50ml à la fin, parfois même 60ml, mais rarement. Mais pas assez c'est sûr pour nourrir 2 bébés. J'ai progressivement arrêté lorsque je suis sortie de mater car trop contraignant. C'est surtout Marie qui en a profité car elle était plus fragile.
Elle a été nourri presque qu'exclusivement à mon lait pendant 10 jours, c'est déjà ça, et Mathieu a eu quelques biberons en "rab". Comme le dit Angette, le tire lait ne stimule pas autant qu'un bébé, mais bon à défaut d'avoir les bébés, cela permet de maintenir la montée de lait. Ma mater acceptait le lait de chez moi, si je le transportais dans une glacière avec pain de glace. ( j'habite à 10 min ). Cependant, ils savaient que je voulais allaiter et ne se sont pas pris la tête, ils ont donner des biberons !! Plus facile pour eux quoi ....
Bon courage à toutes !! Vivement dans 1 mois, ils feront peut être leur nuit, et papa et maman aussi !!