bonjour les filles, je viens d'appeler angette lol, elle était en salle de naissance, zen mdr
.. Son petit garçon défaillisser un peu coter rythme cardiaque en contractant, donc là il l'on mi depuis plus d'un heure sous perf pour déclencher les contractions pour vérifier comment son petit garçon réagisser au contraction, là sa va mieux, son petit garçon apparement les supportes... Elles montées à 80 au contractions, on en a une en même temps là lol... Elle ne sais toujours pas si césa ou pas, les deux sont en tête, d'ici une heure on va lui enlever la perf et elle devra faire des escaliers si jamais sa se calme mdr... sinon c'est pour aujour'dhui ou max 48 h, mais je pense pour aujourd'hui
...... voilà dès qu'elle me rappel je vous tiendrais au courant... Son col est ouvet à 2 depuis hier, pas bouger , long et pas encore court, elle va encore douillet
Moi sa craint je contracte bien depuis hier soir, avec ma toux c'est pas le top du top
, je sais pas et sa me fait peur de pas tenir jusqu'à dimanche, sa craint un max sa sens plutot mauvais de mon coter
J'ai rappeler le doc pour les enfants car eux sa va pas depuis ce matin aussi
... Bref merci à cette fichu de maladie
ayaya, tu as pu accoucher avec ta fièvre toi ?
le plus dans mon histoire c'est que je fait plus de fièvre, et c'est sa qui m'a mi mon col ouverte à 3 court et mou, depuis lundi soir d'après la gygy
, et là c'est la toux qui me fait contracter snifff, aieeeee dsl j'en ai une autre mais je l'ai appelle des douces celle là, en plus elle pousse ma pépétte avec ses pieds, j'ai l'impression que son tit pied va sortir
, vivement que la sage femme passe cette aprèm
[/color][/size]
dsl je tout lu mais rien retenu
rha si stella cro contente pour toi, mais moi le service kanggourou ou j'étais hier, super équipe mais coter lit et repas piouah piouah mdr
, fait de gros bisous à tes loulous et encore félicitation ma belle
repose toi bien aussi
vous fait de gros poutouille