Salut les filles !
MDR Ayaya pour les diplômes ! Bonne idée !  

Pour la poussette j'en ai repéré quelques unes sympa, ce WE c'est décidé on va en acheter une !
Sofi, moi aussi mes petits sont différents. Au début il y avait la taille, 300g de différence ça se voit ! Et puis Marie a le visage rond et un petit nez, alors que Mathieu a plutôt le nez pointu et un visage allongé ... Leur caractère est déjà différent. Elle est calme, dort beaucoup, mais est aussi fénéante pour boire, madame prend tout son temps et doit faire une pause. Mathieu lui dort moins, râle beaucoup ( c'est galère la nuit ... ) et il boit vite ses biberons , il est bien plus nerveux.
Moi aussi j'ai arrêté le tire lait hier ! Mon mari aurait bien aimé que je continue, mais c'est franchement trop contraignant. Avec un bébé, pourquoi pas, mais deux ... De plus, je dois prendre des antibiotiques qui sont incompatibles avec l'allaitement. J'ai un regret , ne pas les avoir mi au sein... Mais bon, faut pas se prendre la tête, même si ça fait un peu de peine.
Pas cool pour Alycia ! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour elle, et qu'elle pourra accoucher dans de bonnes conditions. Elle aura eu des galères jusqu'au bout dit donc ! Elle les mérite ses petites en pleine forme ! Courage !
Angette , ayé ? Dernière ligne droite pour toi aussi !  

Ca s'accélère, c'est cool  

Sushy, 10h de ménage 

Eh bien ! Tu dois être épuisée là