Des petites pousses pour Octobre 2010

<< < (1401/1402) > >>

alycia:
bonjour les filles, dsl je n'ai rien lu, je cours à droite et à gauche avec mes puces malades.... je voulais vous donnez un BON PLAN de auch** hier, en me présentant à l'accueil pour demander ou je pouvait faire des photocops de mes extraits d'acte de naissance, la dame m'a donner 2 bon pour 2 paquets de couches loll .. Il parait que carrouf fait de meme et kiabi donne 20 euros par enfant  ;)... J'ai une amie qui m'en avait parler au début de ma grossesse j'avais zapper lool

voilou voilou, j'y retourne et vais essayer d'avaler un truc, hier à 18 h passé je me suis rendu compte que je n'avais rien bu et avaler de la journée, même pas fumer  :o :o et je n'avais pas faim ni soif, j'ai dit aux enfants STOPPPP maman à besoin de manger un truc.. et je me suis forcer à manger 4 pains aux chocolats d'un coup et à me suis autoriser à m'asseoir  :o :o

gros bisous à toutes je rego

folavril:
Felicitations pour les derniers bébés arrivés !
Bravo à Mathilde et à Koala !

bon retour sur le forum à Odret et loulou !

ça y est, tout les bébés sont arrivés... c'est quelque chose quand même... une page se tourne mais une autre bien plus longue que ces quelques mois d'attente s'ouvre.
Même si j'ai découvers ce forum sur le tard et du coup assez peu posté, j'ai énormement apprécié de vous lire, votre humour, vos pétages de plombs, partager angoisses et bonheurs.

Mes petits chous ont 3 semaines et demi (déjà) et j'ai l'impression qu'ils ont toujours été là... c'était comment avant ??
à très vite sur le fil éducation ! (il faut maintenant que j'étudie comment mettre une photo sur le forum)

Et bien sûr, très grosse pensée à notre courageuse Sofi et ses 2 petits mousquetaires. Vous êtes tous les 3 des battants, vous meritez de vous retrouver très très vite à 4 à la maison.

cyrillus821:
coucou les filles
que d'émotions j'ai les larmes aux yeux car le forum m'a aider quand je n'allais pas bien lors de ma grossesse qui n'a pas été facile tous les jours.Moi qui avait perdu un bébé un an avant un an après 2 qui arrivent que du bonheur et pleins de doutes et des angoisses et grâce a vous toutes qui avaient été là pendant mes long mois allongé sur mon canapé m'ont aidé a faire que ma grossesse me paraisse moins longtemps. Merci d'avoir pris de mes nouvelles a travers le forum et par le téléphone.Vous avez pris plus de nouvelles que certains de mes amis que je connais depuis bien longtemps maintenant je vous considère comme mes amies on a un point commun c'est notre grossesse qui n'a pas été trop facile pour beaucoup d'entre nous et la prématurité de nos bébés avec tous ce que ca comprend que je ne dirai pas car pour certains l'hospitalisation est fini pour d'autre non.Je vous souhaite beaucoup de bonheur   avec vos bébés .Ce forum aura répondu a beaucoup de mes questions sur la grossesse gémellaire.Gros bisous a vous toutes et merci a chacune pour ce que vous m'avez apporté a travers vos réponse. A bientôt Sophie maman de 2 belles poupées

**Boud**:
Bon ben un petit mot pour clore alors ce fil  :)
C'était mon moi la première fois que je m'exprimais sur une forum, je n'avais jamais osé jusque là, et comme je ne le regrette pas du tout  !  ;D  J'y ai rencontré des filles super sympa ! Malgré ma double expérience de grossesse, celle-ci fût tout de même particulière : des jumeaux ( !! ) et des problèmes médicaux qui m'ont conduit à deux hospitalisations et à l'alitement du 3e mois à la fin.

2 mois après notre championne Sofi, j'ai ouvert le bal des bébés à terme.

Vous, les filles du forum, avez été formidables, toujours à l'écoute, toujours un mot pour réconforter.
Merci et plein de  :-* :-* :-*
Un grand merci aussi à Marraine Sushy pour ses paroles réconfortantes au quotidien. :-* :-*

Je me souviendrais en particulier des sujets " poussettes" ( et oui, j'ai eu du mal à choisir ! ), mais aussi des bons délires avec nos chats ( spécial dédicace à Ayaya qui malgré tous ses efforts n'a pas réussi à recaser son chat chez l'une d'entre nous ). ;D ;D, des astuces d'achats, des bons conseils en tout genre.

J'espère de tout cœur qu'on continuera de se parler régulièrement sur le forum, je répondrais présente en tout cas, d'autant plus que je ne travaille pas ( enfin, j'ai 4 petits à la maison alors bon c'est quand même du travail, non ? ).
J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se voir en chaire et en os !

alycia:
sushy aujourd'hui je crois que c'est l'anniversaire de DC de ton papa  :'(, comment te sens tu ma belle ?  :-\ j'espère que sa va  :-[, gros bisous à toi  :-*

pour la fin de ce post :

juste un mot

MERCI

merci à notre marraine tout d'abord de nous avoir guidé , suivi durant tous ces mois ....
merci à toutes mes copinautes de m'avoir supporté et de m'avoir soutenue dans ma grossesse difficile ...
merci à toute les intervenantes pour votre soutient et vos conseils  ;) ...

ici on s'est créer des liens très fort, des liens d'amitié virtuelle et réelle pour celle que j'ai pu voir en vrai  ;D.....

Merci d'être ceux que vous êtes ne changez pas, vous êtes toutes génial  :-*

que tout celà dure  8)

Merci à sofi de créer ce nouveau post et j'espère du fond du coeur que tes loulous rentrerons très vite à la maison..... Merci à toi d'être aussi forte, tu à été la première d'entre nous à accoucher, malheureusement tu es la dernière à accueillir tes loulous dans ta maison, tu es si courageuse, tes loulous si fort, continue à croire en eux ma belle, bientot vous pourrez dire bye bye au milieu médicale et se sera que du bonheur, toi et ton mari vous le méritez tant... je vous embrasses bien fort, tes tits loulous aussi...

je vous embrasses toutes aussi  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente