Des petites pousses pour Octobre 2010

<< < (1400/1402) > >>

sofinico:
coucou

oui sushy, alors on confirme que le nom sera les petites pousses et poussettes d'octobre 2010?????????
Maintenant plus qu'à clore ce chapitre de la grossesse, a vous toutes de laisser un dernier message.....

Sushy:
Oui je pense que l'on est OK pour le titre.
Tu y vas ma belle ?  ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

sofinico:
Le nouveau fil est ouvert:
éducation, 0-3 ans, au fil des mois, les petites pousses et poussettes 2010......[/b]

Alors un dernier message pour clore de chapitre de la grossesse.

Une bonne surprise pour moi d'en attendre 2, la nouveauté et a joie d'être différente des autres mais aussi très vite l'inquiétude avec un risque de trisomie.....de longues semaines d'attente pour finalement avoir de bons résultats...
Seulement 3 semaines de répit avant que l'on me dise que mon col est ouvert et qu'il faut que je reste allongée. Seulement 2 semaines à patienter car mes mousquetaires se sont pointés à
26 SA+5......
cela n'a pas été une grossesse de rêve, la naissance difficile mais je sais que bien d'autres moments m'attendent.....

Je souhaite à toutes vous remercier pour votre soutien vous toutes que je considère comme mes amies. Vous m'avez soutenu et grâce à vous j'ai toujours vu garder ma force et mon courage pour mes petits......[/color]

Sushy:
Sofinico  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lili bellule:
Sofinco, au fil des mois que de courage ! tes petits loupiots, ont une maman pleine de volonté et une fois tous à la maison tu profiteras intensément de vos moments de tendresse.

J'ai connu des moments difficiles par l'attente de voir les visages de mes loulous pendant 4 ans. Jusqu'à qu'une équipe médicale m'aide et me soutienne.
Maintenant je suis une maman comblée. Le forum même si je postais moins que vous m'a apporté réponse à certaines de mes angoisses. Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente